Rechercher : dans
Par :

Incompatibilité vista et avast

Dernière réponse le 23 avr 2007 à 12:12:59 MM's, le 23 avr 2007 à 00:53:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, je viens d'installer avast 4 familial sur windows vista après avoir déinstaller norton, me semble-t-il ? Car apparement c'est très difficile de s'en débarrasser définitivement...
Et peut-être est-ce çà qui me laisse une incompatibilité ?
En tous cas, j'ai essayé de trouver la solution avec ALWIL softare mais à part retélécharger la même version de avast qui est sans issue, que puis-je faire ?
Merci, MM's

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « incompatibilité vista et avast » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel
Désinstaller proprement Avast VoirPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familiale (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled. For...
Liste des logiciels officiellement supportés par Vista VoirLogiciels supportés par Windows Vista Tous les logiciels ne sont pas officiellement compatibles avec Windows Vista. Du moins, tous les éditeurs de logiciels n'ont pas effectué ou terminé la démarche pour obtenir le logo officiel Windows...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

PayneStewart, le 23 avr 2007 à 08:22:12

Salut !
Il est meilleur, gratuit et à cette adresse :
http://www.activevirusshield.com/antivirus/freeav/index.adp?­

Pour bien désinstaller, passe un petit coup de CCleaner
en faisant bien attention de faire la sauvegarde lorsqu'il te le propose.
@+.
Vox populi vox dei.

Répondre à PayneStewart

2

MM's, le 23 avr 2007 à 12:12:59

Merci, pour ton aide. J'ai été voir ton site mais je préfère garder avast.
J' ai enfin trouver la dernière édition sur www.01net.com/ ,avast!édition familiale v 4.7.986 qui m'a fait une mise à jour datant du 18/04/07 alors que j'avais téléchargé avast 4 édition familiale le 22/04/07 sur ALWIL.
Et çà marche !

Répondre à MM's