|
|
|
|
bonjour, je voudrais avoir la liste des sites proposant dactylo en ligne gratuit. et merci |
Bonjour Joelle et Mustapha
Voici un lien pour un freeware de dactylo Bon boulot http://gerard.ledu.free.fr/ Rocache Neige en Novembre, Noël en Décembre
|
Merci pour l'info ce site est trés bien et trés utile.
Je m'améliorerai trés vite. Bonne journée.
|
COURS DE DACTYLOGRAPHIE GRATUIT VIA INTERNET
www.dactylocours.com c'est un site gratuit mais il faut remplir certain champs pour avoir l'accèss. Je aussi. suis entrain de m'excercer. Bon courage Vicky |
Plus de 50 jeux de dactylographie pour des enfants ! emplacement Badiner-sûr maintenu par un professeur. www.auntlee.com/kids |
| 22/10 14h32 | [Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne | Yahoo Messenger |
| 10/12 13h02 | [Connexion] Test d'éligibilite de votre ligne à l'ADSL | Connexion |
| 26/06 12h26 | [XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande | Systèmes d'exploitation |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 19/01 13h22 | [Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande | Windows XP |
| 20/08 09h11 | Supprimmer totalement des lignes hijackthis | 5 |
| 19/08 21h50 | Recherche logiciel facturation en ligne | 3 |
| 19/08 14h58 | Oublié le mot de passe de son compte en ligne | 5 |
| 18/08 16h28 | COMPTER LE NOMBRE DE LIGNES DANS UNE CELLULE | 11 |
![]() | Dactylo - Dactylo, comme vous l'aurez imaginé, est un programme d'apprentissage pour la saisie sur un clavier d'ordinateur ou d'une... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NcFTP - NcFTP est un formidable client FTP en ligne de commande disponible pour la quasi-totalité des systèmes d'exploitation.... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Coloriage - Coloriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint . Il répertorie quelque 220 dessins à... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Medal Of Honor : | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 5.98 € Surcouf |
![]() | Dactylo | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.95 € Amazon.fr |