Gsm samsung GT-S3350 chat@335

Fermé
xxdiaboloxx Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 16:58
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 12 nov. 2013 à 18:06
bonjour voila j'ai acheter un samsung GT-S3350 qui est sur sfr mais moi je suis sur le reseau proximus(belgacom) car je suis belge et ont ma dit que il y a moyen que il fonctionne sur le reseau belge mais je sais pas comment faire si il y a quelqu'un qui pourrait m'aider sa serais bien gentil merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
12 nov. 2013 à 18:06
Bonjour xxdiaboloxx,

Si vous souhaitez utiliser votre téléphone acheté chez sfr avec une carte sim d'un autre opérateur, vous devriez d'abord désimlocker votre mobile.

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner.
1