Rechercher : dans
Par :

Se connecter sur outlook

Dernière réponse le 13 mai 2003 à 11:00:31 stéph, le 13 mai 2003 à 10:30:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerais savoir comment l'on fait qd on a un compte outlook au taf et que l'on veut se connecter dessus chez soi
merci

Meilleures réponses pour « se connecter sur outlook » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

Kuching, le 13 mai 2003 à 10:41:39

Salut,

C'est impossible.

A+  K.

Répondre à Kuching

2

stéph, le 13 mai 2003 à 10:42:53

Merci
c pas bien ce bordel alors ca fait chier comment je v taffer???

Répondre à stéph

3

Kuching, le 13 mai 2003 à 10:56:23

Salut,

Si ton entreprise offre une possibilité à ses employés de se connecter depuis chez eux au serveur de messagerie alors t'es sauvé (O:: Sinon demande à l'administrateur en charge.

Outlook n'est qu'un logiciel qui télécharge tes msgs (d'où ma réponse).

A+  K.

Répondre à Kuching

4

stéph, le 13 mai 2003 à 11:00:31

Qqun poourrait m'aider
j'ai des images a decouper sur photoshop(enlever le blc autour...),
et enlever des taches(je l'ai fait ms ca m'enleve carrement l'image et il y a l'arrire fond gris et blc de photoshop)
sinon j'aurais voulu savoir je dois les mettre sur le site que je modifie et il faudrait les recadrer et pouvoir zoomer(ce st des articles de journaux)
merci pr ts ceux qui repondront

Répondre à stéph