Bonjour j'ai un soucis moi aussi avec cette manip...
dc j fais convert il me demande d entrer le nom du volume, j le fais , il analyse les fichier ne trouve aucune erreur mais ne peut pas convertir...dc il me demande d autoriser CHKDSK /F alors j le fait il me dit qu il peut pas le faire mtn et me demande si j veux le programmer au prochaine démarrage je dit oui et j redémarre mon pc...
jusque la tt va bien
mon pc redémarre tt ce passe sans soucis, il fait l analyse et redémarre une fois de plus, ensuite, une fois redémarrer je ré-ouvre l'invite de commande et recommence convert... la il me dit
"convert n'a pas pu s'exécuter car le volume est utilisé par un autre processus. Convert pourra s'exécuter après que ce volume soit démonté. Tous les descripteurs ouverts sur ce volume ne seront plus valides. Voulez vous forcer le démontage de ce volume? (oui/non)"
je dit oui, il me dit une fois de plus qu il peut pas le faire mtn et me propose de le programmer au prochain redémarrage, j accepte... je redémarre mon pc et c la que ca se complique
Windows démarre mon DISK DUR démarre aussi et un peu avant que la barre de lancement de Windows disparaissent mon disk dur se coupe et redémarre presque de suite mais a l écran s'affiche le message suivant:
"IMPOSSIBLE DE DÉTERMINER LE TYPE DE FICHIER DU LECTEUR G"
ensuite sa disparait et Windows se lance normalement comme si de rien n était...
et ni l'analyse, ni la conversion ne s'effectue
voila je sais pas quoi faire...si quelqu'un a une idée je suis preneur ????
merci