|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Bonjour
MSN est gratuit mais il existe des version plus avantageuse donc couteuse tu peu avoir la version gratuite partout. par exemple http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/310.html ici . Ou alors http://www.infos-du-net.com/telecharger/8-MSN,0301-3524.html ici^^. J'espere tavoir aider. Louis |
Salut !
80 € par an ? 80 € ????? ATTENTION, arnaque ! Le site qui propose MSN payant est une arnaque ! MSN est gratuit ! Tu peux le télécharger grauitement ici : Télécharger Windows Live Messenger/MSN Messenger Nilou17 --> Nils |
Non Non ce n'est pas une arnaque .enfin le site oui mais msn peut etre en version payante car il y a plus de service.
Louis |
Quand je veux l'installer,on me dit qu'il faut payer 80euros par an!!??
Si j'ai bien compris, c'est après avoir téléchargé MSN qu'on lui dit qu'il faudra payer 80€ par an ... ;-) Certes, les services de MSN sont payants mais je sens l'arnaque lorsqu'on lui "impose" de payer pour pouvoir utiliser un logiciel normalement gratuit. :-) Bonne soirée ! :-) A++++ Nilou17 --> Nils |
ouai sa c'est un peut vrai mais lenouvo tu pourai juste preciser si il te le demende avant ou apré le telechargement?
|
salut
Pour msn gratuit tu va sur GOOGLE tu tape msn puis tu prend le premier de la liste puis tu clic sur hotmail et une nouvel page s'affiche et a peu prés au milieu a gauche de la fenétre il y a "crée votre compte maintenent et aprés tu suis les instruction . aprés tu télécharge "Windows Live Messenger 8.0" pour discuté en instantané. j'espére que mon aide te sera utile a+ Mic |
Okay c'est cool si sa marche content d'avoir pu t'aider
louis |
slt lenouveau il te sufit d'aler sur google de taper msn 8 gratuit et tu l'aura gratuitement |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 21/02 14h07 | Supprimer les comptes MSN inutiles | MSN Messenger |
| 03/03 11h28 | Exporter/Sauvegarder ses émoticones, avatars et clins d'oeil MSN | MSN Messenger |
| 02/04 18h18 | Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM | MSN Messenger |
| 01/07 15h09 | Solution pour msn gratuit | 2 |
| 28/06 23h29 | Comment mettre msn gratuit sur mon teléphone | 6 |
| 08/08 14h53 | Msn gratuit? | 11 |
| 06/07 07h12 | Msn gratuit sur le mobile es-ce vraiment grat | 1 |
| 01/07 12h30 | Msn gratuit sur mon portbale c'st possible? | 1 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam | |
![]() | Deo Gratias | Catégorie: Jeu vidéo PC | 45.58 € Alapage |