Je ne peux plus me conecter a internet

Fermé
Yoyo=) Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 7 nov. 2013 à 22:12
Yoyo=) Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 15 nov. 2013 à 20:58
Bonjour,

Je suis aller chez mon frere un semaine pour amelioré mon pc donc jai du le formater pour le system d'exploitation en 64 bits donc j'avais pris ma cle wifi et j'arivver a me conecter et avoir internet et je revient chez moi et je ne peut plus me connecter sa me dit qu'il ya un croix rouge au niveau du resaux et defaut jai le soleil donc jai rentrer le code de la box mais sa se connecte pas sa se connecte puis sa me mais windows na pas pu se connecter a la livebox machin jai essaiyer le truc du paneau de config et de la carte resaux mais sa marche pas je ne sais pas quoi sa m'enerve help

A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
7 nov. 2013 à 22:32
bonsoir,

votre clé usb wifi, vous l'avez bien remis sur le même port usb ?

si oui

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.



0
Yoyo=) Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
8 nov. 2013 à 18:21
cool je vais essayer tout de suite mais je sais pas pour le wifi usb psk jai un nouveau boitier
0
Yoyo=) Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
15 nov. 2013 à 20:58
sauf que maintenant sa se connecte sa me dit que ya internet puis sa me mes les quatre barre de connections avec un panneau d'exclamation jaune et sa se deconecte pour revenir a la croix
0