Avis sur Oxyboo

Dagneche - 7 nov. 2013 à 22:02
 Seiz - 1 juin 2020 à 18:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34098630-oxyboo

Savez vous si Adrien de chez Oxyboo à toujours la possibilité de mettre les modules en ligne (plus disponibles évidemment) en utilisation local ?

Il me l'avais proposé puis pouf..... disparu et tout le reste avec.
Oxyboo n'existe plus malheureusement !
J'ai était en contact avec le gérant , qui ne pouvais pas payé pour la législation en vigueur concernant la tva ....

Je me retrouve aussi dans le caca , car je ne trouve pas de logiciel similaire ou alors des logiciel (Vache à lait - coucou je paye un abonnement/mois)
Sans parlé de cette mode populaire du logiciel cloud ou il te faut absolument internet .....................

Donc pour le moment je continue avec oxybbo
Bonjour j'ai repris un poste de bénévole dans une association qui utilise ce logiciel. Vous écrivez que vous avez eu le SAV ... pour ma part, je n'arrive ni à me connecter sur un quelconque site OXYBOO ni à trouver une adresse ou un tel. Je suis inquiet car si ce logiciel disparait des serveurs je risque de perdre des informations cruciales. Pouvez vous me donner les éléments de contact que vous avez ?
***@***
Passez votre chemin si vous voulez évoluer correctement et devenir entrepreneur. Ce logiciel peut vous aidez mais il saura également vous faire exploser de rage à l'utilisation . les mises à jour n'existe pas les bugs récurant depuis plusieurs année jamais résolu ,les serveurs constament en rade . personne ne vous aidera au SAV pour moins de 500 euros lol, lent et intuitif . à vous de voir. personnellement si j'avais les moyen de m'en séparé je le ferais.
Bien cordialement.