Bonjour,
pour moi tout allait bien jusqu'au jour ou j'ai obtenu un pc portable sous vista le quel j'utilise souvent, et mon xp est devenu jaloux!!!, incompréhensible, après un nettyage du lecteur (c) il a mis à la porte mon imprimante il ne l'accepte plus, j'ai donc tout désonstallé comme le disait le mail du "contacter nous" sur le site lexmark et j'ai remis le cd et là boum, mon cd tout neuf ayant servi une seul fois mon windows me cd endomagé!!! impossible d'installé, je vais sur le site cherche les outils nécessaire et là, youpi ça marche mais mon imprimante se rectrouve emputée!!!, et oui pas de centre tout en un impossible de scanner!!! et bouh!! vive la technologie!!!, il m'a dit manque ocr mais voilà celui trouvé sur le net ne se mari pas avec mon X2330!!, faut quand même achetter une imprimante neuve une fois par an, j'ai déjà achetter une olivettti simple way, et je sais pas encore si elle scanne, et puis coté impression elle me donne des pages vierge!!, et ma lexmark elle imprime ça oui mais en rouge adorable tout ça!!!, et vista refuse olivetti xp ne veut plus de lexmark c'est royal!!! deux pc deux imprimante et rien qui fonctionne!!! LA POISSE!!!, comment retrouver le truck pour que melxmark puisse scanner ou même imprimé les photos et tout le reste pourquoi la page d'accueil à fichu le camps!!!, la poisse tout ça pour un pc jaloux pourtant c'est qu'une macjine!!! svp quelqu'un a une solution pour sauver mon X2330 ???