|
|
|
|
Configuration: Windows XP et Vista Firefox 2.0.0.3
salut a toi
moi je tourne avec avast + kério en parefeu et ca vas tres bien!! Bizz |
Bonjour.
Comme antivirus payant, le meilleur antivirus est kaspersky. |
il n'y a pas de mauvais antivirus, ils se valent tous ce qui compte c la fréquence des mises a jour et bien te dire qu'une version gratuite ne remplacera jamais un logiciel acheté dans le commerce, sinon pourquoi les vendrait on? elles ont l'avantage d'etre complètes avec firewall et tout les logiciels annexes comme antispy, antipop up... donc aucun dysfonctionnement comme ca arrive souvent quand on monte divers logiciels, pas de pub donc dans ma réponse a+ |
ouala exactement!!!
bizz good night |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 31/10 17h35 | [Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USB | Windows |
| 19/08 22h59 | Xp anti-virus 2008 | Virus |
| 14/05 20h30 | Le qu'elle choisir ????????antivirus/firewall | 10 |
| 31/01 22h15 | Choix antivirus | 2 |
| 02/07 20h42 | Choix antivirus | 4 |
| 18/07 22h48 | Choix antivirus | 4 |
| 02/05 20h14 | Choix antivirus dans Avast | 0 |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |