Problemes de video sur internet

rome73 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 20:38
rome73 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 23:37
il y a quelques années j'ai été protagoniste de quelques films pour adultes. Ensuite je me suis refais une vie" normale ", le probleme est que ayant une activité commerciale avec un site internet qui indique mon nom, depuis quelques temps ressortent des video sur google, avec mon nom bien indiqué en gros sur le web, et je voudrais savoir comment je peux faire supprimer ces videos reliés à mon nom, et savoir si google peut eliminer tous les url qui contiennent mon nom et qui sont connectés à des films pour adultes . Dois je forcement passer par voix légale?? Merci de me repondre rapidement
A voir également:

4 réponses

Bonjour
Si vous avez tourné ces films sous votre vraie identités elle de votre carte d'identité et permis de conduire il faut assumer
En général c'est un nom d'acteur et rien , ou pas grand chose à voir avec le vrai
et franchement votre nom : on s'en fou
1
rome73 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013
7 nov. 2013 à 20:56
malheuresement ils n'ont pas mis mon nom d'acteur mais réels, et ce n'est pas une question de ne pas assumer c'est une question que cela s'est passé il y a plus de 15 ans
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2013 à 23:28
Salut

"Farfouille" sur le site de la CNIL....

@+
0
rome73 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013
7 nov. 2013 à 23:37
merci beaucoup
0