Rechercher : dans
Par :

Pb port MIDI d'entrée Prodipe

Dernière réponse le 29 mai 2008 à 14:56:30 Benchass, le 22 avr 2007 à 18:25:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai acheté un logiciel prodipe virtual expander pour relier un clavier à mon ordi. Je n'arrive pas à le faire marcher. J'ai le message "une erreur est survenue pendant louverture du port midi d'entrée!"
Je ne sais pas ce que ça veut dire...
APrès l'installation du logiciel j'ai sélectionné la sortie audio. Il aurait dû y avoir un menu déroulant pour sélectionner l'entrée MIDI à laquelle le clavier MIDI est connecté. Or ce menu est vide...
QUelqu'un peut-il m'aider?

Benchass

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « pb port MIDI d'entrée Prodipe » dans :
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...

1

Edgar, le 5 nov 2007 à 23:15:41

Bonjour,
Même Probleme !!!
J'espere que quelqun pourra nous aider

Répondre à Edgar

2

berga, le 23 nov 2007 à 18:15:25

Bonjour
Allez sur leur site et telechargez le patch
http://www.ipemusic.com/index.php?ml=6&lang=12&pid=173

Répondre à berga

3

loki, le 19 mar 2008 à 00:04:43

G essayer mes mon menu et toujours vide

Répondre à loki

4

Boow, le 29 mai 2008 à 14:56:30

Même problème pour moi ; j'ai le patch, mais lorsque tout est installé, quand j'clic sur le ptit symbole on/off, i m'ressort encore et encore : "une erreur est survenue pendant l'ouverture du port MIDI d'entrée".

... : S ..............plaiiiiise, hèlp mè. :D

Répondre à Boow