Impossible de se connecter au site de steam ...

Résolu/Fermé
Ark4nge14 - 7 nov. 2013 à 18:22
 Veven81 - 5 mai 2014 à 23:02
Bonjour,

Voici mon problème depuis une bonne heure je suis bloqué sur le site de steam il me dise que mes identifiant sont incorrect est que mon adresse e-mail ne corresponde a aucun compte ...

Alors que j'ai bien un compte avec une bonne dizaine de jeux dessus !

Bref jme prend pas la tête je créer un nouveaux compte pour voir , une fois le compte créer je me déconnecte du site puis me reconnecte puis la , la même musique ! identifiant incorrect , adresse e-mail correspondent a aucun compte ect ..

A oui j'essaye de me connecter au site de steam pour recevoir mes jeux "humble bumble" :)
A voir également:

3 réponses

Problème résolu en changeant de navigateur ! ;)
Merci de m'avoir répondu bonne soirée :)
1
molotov59510 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
7 mars 2014 à 16:13
c'est a dir changer de navigateur moi je suis sur google chrome faut mettre le quelle ?
et du coup faut toujour utiliser se navigateur selement pour jouer ou aussi pour les recherche ect....?
0
Il faut quel navigateur car j'ai essayé avec google chrome et internet explorer et aucun des deux fonctionne. Merci de m'aidé
0
NanoPish Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 41
7 nov. 2013 à 18:24
Avez vous essayé d'envoyer une requête au support Steam ? Ils répondent en moins de 12 heures souvent.
Sinon, en attendant, vos jeux Humble Bundle peuvent être téléchargé directement depuis votre compte Humble Bundle, sans passer par Steam.
-1
NanoPish Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 41
7 nov. 2013 à 19:16
Derien pas de souci, n'oubliez pas de passer votre sujet en résolu surtout.
Bonne soirée.
-1