J'ai une tablette tactile palaroid que son clavier marche pas

Fermé
samia bourraba Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 18:16
 Psy - 19 oct. 2016 à 22:26
bonjour a tous j'ai un petit probléme c'es que ma tablette le clavier ne fonction pas que je peux faire svp
A voir également:

1 réponse

NanoPish Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 41
Modifié par NanoPish le 7/11/2013 à 18:20
Bonjour, veuillez décrire précisément le problème s'il vous plait, sinon, on ne peut pas vous aider :). Le clavier ne répond pas ? Il Bip ?
Quel est le modèle exacte de la tablette ? le clavier est-il virtuel et tactile, ou mécanique ?
7
moi c'est le meme probleme avec mon iconia w5 de acer du jour au lendemain le clavier physique ne marche plus je ne peuxrien taper seulement utiliser la souris et les clics gauches et droits de plus un autre probleme est survenu exactement en meme temps que celui la l'ordi reagit plus lentement dans toutes les fonctionnalites: internet, utiliser word, lecteur, media player microsoft edge etc tout est devenu plus lent et je n'arrive plus non plus a baisser la luminosité de l'ecran
0