Posez votre question Signaler

Regarder des épisodes de dessins animés

racerman 10Messages postés jeudi 7 novembre 2013Date d'inscription 2 mai 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 nov. 2014 à 15:42
Bonjour tout le monde,
Bonjour,
Je voulais savoir si regarder des épisodes de dessins animés en streaming comme bob l'éponge, pokemon autre autre dessins animés était légal ou pas.
Merci :)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Ce qui est illégal c'est de diffuser en libre accès des vidéos payantes.

Donc ceux qui les regardent ne sont donc pas puni par la loi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais par exemple des series d'episodes comme bob l'eponge, c'est payant?
racerman 10Messages postés jeudi 7 novembre 2013Date d'inscription 2 mai 2014 Dernière intervention - 7 nov. 2013 à 20:49
D'accord, merci :)
Ce site est-il fiable? ==>> www.animes-streaming.net
Répondre
aquanosaur 681Messages postés mercredi 21 mars 2012Date d'inscription 1 juillet 2015 Dernière intervention - 7 nov. 2013 à 21:41
va s'y sans crainte j'ai un ami qui va dessus
Répondre
racerman 10Messages postés jeudi 7 novembre 2013Date d'inscription 2 mai 2014 Dernière intervention - 7 nov. 2013 à 21:46
Mince en fait il faut payer xD . Tu connaitrai pas un site le gal où on peut regarder ( ou même télécharger) tous les episodes des dessins animés comme bob l'éponge ou oggy et les cafards par exemple? Merci :)
Répondre
aquanosaur 681Messages postés mercredi 21 mars 2012Date d'inscription 1 juillet 2015 Dernière intervention - 7 nov. 2013 à 21:51
(sacrée référence ^^) malheureusement non moi je télécharge illégalement toutes les saisons de mes séries ^^
Je suis un mauvais garçon, je vais me donner une fesser ^^
Répondre
racerman 10Messages postés jeudi 7 novembre 2013Date d'inscription 2 mai 2014 Dernière intervention - 7 nov. 2013 à 21:54
C'est pas bien^^. Eh oui en fait je veux regarder des trucs que je regardais quand j'étais petit :D .
Merci quand même.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Regarder des épisodes de dessins animés  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.