Rechercher : dans
Par :

Mon pc reboot en boucle

Dernière réponse le 23 jui 2007 à 11:10:36 mgg, le 22 avr 2007 à 17:28:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai win xp

l'orsque j'allume mon pc, il fait une vérif des fichiers système, une fois finit il redémarre et refait une vérif et redémarre et ainsi de suite.

J'ai formaté le disque dur, reinstallé windows xp et le problème n'est pas résolu.

J'accède au mode sans échec mais je ne sais pas comment régler le problème.

Pouvez-vous m'aider svp
Maria

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

dph, le 22 avr 2007 à 17:59:17
  • +1

Bonjour,

Essaies ça :

Places le CD de Windows dans le lecteur et redémarres le PC. Lorsque l'écran de bienvenue s'affiche appuies sur la lettre "R".

Réponds ensuite aux questions qui te sont posées. À la question : "Sur quelle installation de Windows voulez-vous ouvrir une session" il faut répondre sur le chiffre "1" (sauf s'il y a plusieurs installations de Windows), puis appuyer sur "Entrée".

Tapes le mot de passe (si tu en as un ?), et appuies sur "Entrée".
À l'invite "c:\Windows", et en respectant les espaces représentées ici par le symbole "*", tapes :
CD*System32 et appuies sur "Entrée". À l'invite tapes : C:\Windows\System32, tapes : Ren*Kernel32.*dll*Kernel32.old et appuies sur "Entrée".

Ensuite tapes : Expand*D:\i386\Kernel32.dll_ (ne pas oublier le _après dll), puis appuies sur "Entrée".
Lorsqu'un message t'avertit que le fichier a été extrait appuies sur "Entrée" pour redémarrer ton PC.

Attention à bien respecter les espaces représentées ici par le symbole *

dph

Répondre à dph

2

dph, le 22 avr 2007 à 18:10:16

RE,

Un petit oubli : à la fin tapes "Exit" et ensuite tapes sur "Entrée".

Répondre à dph

3

mgg, le 22 avr 2007 à 20:13:45

Bonsoir,
Désolée problème de connexion
J'ai suivi tes instructions, j'ai saisi Ren Kernel32. dll Kernel32.old puis entrée et la réponse est: le paramètre n'est pas valide

Peux-tu m'aider stp
merci
maria

Répondre à mgg

4

dph, le 22 avr 2007 à 20:23:17

RE,

Il faut bien taper tout ce qui est dit plus haut !
En respectant bien, à la lettre tout ce que j'ai écrit.

Répondre à dph

5

mgg, le 22 avr 2007 à 20:36:11

Désolé le ça marche pas j'ai toujours : le parametre n'est pas valide il doit y avoir un autre problème, qu'en penses-tu?
merci encore
maria

Répondre à mgg

6

dph, le 22 avr 2007 à 20:47:38

RE,

Vas voir à cette adresse pour formater ton PC :

http://support.microsoft.com/kb/315341/fr#appliesto

Répondre à dph

7

dph, le 22 avr 2007 à 20:49:04
Répondre à dph

8

dph, le 22 avr 2007 à 20:53:22
  • +1

Je te fais des liens mais attention à ne pas te "mêler les neurones" !

Vas également voir ici :

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page1.htm

Répondre à dph

9

mgg, le 22 avr 2007 à 20:56:27

Bonsoir
j'ai déjà formater mon pc et reinstaller xp mais le problème est toujours le même
je vais voir tes liens, j'espère trouver une solution
merci encore
maria

Répondre à mgg

10

mgg, le 22 avr 2007 à 21:37:04
  • +1

Bonsoir,
j'ai démarrer en mode sans echec et j'ai un message windows qui dit que windows serait instable à cause de RADEON 7200 ?
Est-ce que mon problème pourrait venir delà?

merci de m'aider svp
maria

Répondre à mgg

11

dph, le 22 avr 2007 à 21:44:24

RE,

C'est ta carte graphique, vas à cette adresse et cherche le pilote de ta carte pour la mettre à jour :

http://www.touslesdrivers.com

Répondre à dph

12

ippc, le 23 jui 2007 à 00:25:07

Bonjour,

Essaies ça : [avec correction dans le texte]

Places le CD de Windows dans le lecteur et redémarres le PC. Lorsque l'écran de bienvenue s'affiche appuies sur la lettre "R".

Réponds ensuite aux questions qui te sont posées. À la question : "Sur quelle installation de Windows voulez-vous ouvrir une session" il faut répondre sur le chiffre "1" (sauf s'il y a plusieurs installations de Windows), puis appuyer sur "Entrée".

Tapes le mot de passe (si tu en as un ?), et appuies sur "Entrée".
À l'invite "c:\Windows", et en respectant les espaces représentées ici par le symbole "*", tapes :
CD*System32 et appuies sur "Entrée". À l'invite tapes : C:\Windows\System32, tapes : Ren*Kernel32.dll*Kernel32.old et appuies sur "Entrée". [1 espace supprimé dans la ligne de commande]

Ensuite tapes : Expand*D:\i386\Kernel32.dl_ (ne pas oublier le _après dll [1 SEUL L à DLL ici et remplacer D par le lecteur CD si besoin], puis appuies sur "Entrée".
Lorsqu'un message t'avertit que le fichier a été extrait appuies sur "Entrée" pour redémarrer ton PC.

Attention à bien respecter les espaces représentées ici par le symbole *

dph

Répondre à ippc

13

dph, le 23 jui 2007 à 11:08:09

Bonjour,

Très, très drôle !

dph

Répondre à dph

14

TITI, le 23 jui 2007 à 11:10:36

Ce sujet a pour but de vous expliquer comment creer sa boutique web gratuitement sans pour autant s'y connaitre en informatique.

Le principe est simple vous vous inscrivez vous choissisez le titre de votre boutique, le model de votre boutique parmis une dizaine de model.

Enfin pour finir les articles que vous souhaitez vendre parmis un panel de plus de 10millions de produits que vous propose des partenaires.

Le système est simple a chacune de vos vente ou visites sur vos articles vous touchez une commission de vente et ou un paiement au clic.

Le système est tout nouveau pour s'inscrire gratuitement utilisez le lien suivant.

http://www.zlio.com/?r=77975

A bientot.

stephane

Répondre à TITI