|
|
|
|
fabienhelbois, le dimanche 22 avril 2007 à 16:54:31Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.10
c peut-etre 1 incompatibilité de ta carte son verifie les configuration necessaire au bon fonctionnement du jeu
|
J'ai exactement le même problème !
Et pourtant avant j'avais du son .... J'ai du quitter le jeu en vitesse en faisant Ctrl +Alt + Suppr et depuis quand je reviens dans le jeu, pas moyen d'avoir du son ... J'ai désinstallé tout et réinstallé en nettoyant tout : rien n'y fait ... |
salut a tous j ai un p'tit probleme je viens de télécharger un jeu ( test drive unlimited ) et quand j lance le jeu il m met "merci d'insérer le disque original dans votre lecteur" j ai cracké le jeu mais le probleme ne resourd pas . aidez moi svp et merçi d'avance |
achete le jeu et tu n'aura pas ce problème (lamentable) et aussi, j'ai un autre problème pour tdu, je fais l'intro, normalement, je fais la première course, et après, je quitte, je reviens, et je dois tout recommencer, plus de sauvegarde, j'ai remarqué qu'il créait le fichier profilelist dans savegame mais pas "pseudo".dat... donc il ne sauvegarde pas,
up! plz Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
test drive son |
ben j'ai remi mon ordi a zero et depui je n'est plus de son comment faire merci de rep le plus vite
|
| 27/05 21h06 | Récupérer gratuitement vos drivers | Logiciels |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 09/03 21h26 | Impossible d'enregistrer le son du microphone | Windows |
| 23/08 20h00 | Supprimer complètement un programme | Windows |
| 08/05 23h52 | Tester son pare-feu ? | Firewalls |
| 31/07 20h17 | Aide Test Drive Unlimited | 1 |
| 19/06 12h55 | Test drive unlimited | 10 |
| 11/06 14h03 | Carte Graphique Test drive unlimited ! | 16 |
| 17/05 22h09 | Test Drive Unlimited | 6 |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Test Drive Unlimited | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 19.90 € PriceMinister |
![]() | Test Drive Unlimited | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.99 € Alapage |
![]() | Test Drive Unlimited | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.39 € PriceMinister |
![]() | Test Drive Unlimited | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.99 € Alapage |