|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
S'il vous plaît aidez moi |
Salut,
Si ce que tu dis est exacte fais un clear cmos. Si ça ne suffit, pas jette ta carte mère la poubelle, sauf si tu n'es pas sur que le bios est contaminé ... EDIT : a peine 2 minutes et 31 secondes et tu fais déjà un up ... sais tu que c'est inutile ? Ceux qui veulent savoir comment utiliser eMule Paradise contactez moi par email. |
Le bug en faite c qu'il me demande un mot de passe alors que j'en est jamais mis |
Donc tu sais pas si c'est un virus ... fais un clear cmos
Ceux qui veulent savoir comment utiliser eMule Paradise contactez moi par email. |
Mais j'ai peur de faire bugé le pc je veut le formater ca réglera le problème et si oui comment je fait pour le formater |
C'est possible alors?
|
Je vous en pri répondez
|
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 16/04 10h49 | Barre des tâches bloquée | Windows |
| 29/03 13h39 | [Virus] Méthode préliminaire de désinfection - Version Fr | Virus |
| 04/03 21h17 | Apt-get bloqué | Debian |
| 09/11 12h00 | TROJAN - AVAST ET AVG BLOQUENT VIRUS MAIS .. | 20 |
| 14/09 21h47 | Poste de travail et IE bloqués, virus ? | 11 |
| 13/06 14h10 | Port clavier ou clavier bloqués? virus?? | 1 |
| 04/06 15h02 | PC bloque Virus win32 | 1 |
| 23/05 19h23 | PC bloque (virus Win32) | 9 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Biostek XC-120 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 19.47 € Rue du Commerce |
![]() | Cartoon Network Speedway/Cartoon Network | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 7.99 € PriceMinister |
![]() | Cartoon Network Block Party | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 24.98 € Amazon.fr |
![]() | Denki Blocks | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 24.99 € PriceMinister |