Plan Salle à Bercy

Résolu
Sissidu41 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 7 nov. 2013 à 10:38
yanco66 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 15:56
Bonjour à tous,

J'ai besoin des conseils concernant les places à Bercy car cela sera ma 1ère fois. Alors quel place prendre pour être le plus près de la scène tout en étant assise. J'ai regardé les plan par internet mais j'ai du mal à comprendre. Que es que cela veut dire catégorie 1, 2, 3, fosse assise et débout? Cela peut paraître bête mais j'en connais rien là dessus!
Merci de vos réponses!
à très vite
A voir également:

5 réponses

Arobase29 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 8
7 nov. 2013 à 11:12
Salut,

en général les catégorie 1, 2, 3 sont en fonction de ta hauteur par rapport à la scène... La 3 doit être la moins chère et la plus haute (juste sous la plafond) , la plus éloigné de la scène. La catégorie 1 (la plus chère) la mieux ,proche et en hauteur de la scène (tu peux tout voir). Pour la fosse tu es à la même hauteur, voir un peu plus bas et très proche de la scène... en gros c'est bien pour être à 10mètres de ta star, mais pour voir le spectacle vraiment pas terrible...en général les place sont moins chères aussi. La fosse assise doit être plus agréable, car debout il suffit d'un grand devant toi et tu ne vois plus rien. Pour la fosse debout il faut pas avoir peur de la foule non plus... Voila, j'espère avoir répondu à ta question.
1
Sissidu41 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014
7 nov. 2013 à 12:19
Merci Arobase29 pour les détailles ainsi que pour la rapidité des réponses à mes questions. Ok j'ai compris que l'idéal c'est catégorie 1, mais dans quel rang et quel place choisir? il me semble qu'il s'agît des lettres A,b,C etc.. pour les rangs.et chiffres pour les places c'est ça?
0
Arobase29 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 8
8 nov. 2013 à 17:32
Salut,
La lettre dépend du l'endroit dans la salle (dans quel arc de cercle tu te trouves puisque Bercy est un cercle...)
Du fait de la modularité de la salle, le rang 1 des gradins n'est pas le premier rang du bas, mais le premier rang du haut en entrant dans la salle.
Après tu dois avoir un numéro de siège.
Voila.
0
Bonjour,

C'est parfait Arobase29, c'est plus clair maintenaint!

Merci encore de tous ces détailles.

Bon week-end!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yanco66 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014
31 juil. 2014 à 15:56
Bonjour,

J'ai des places pour lady gaga le 24 Novembre 2014à Bercy:
Porte Gradin O Rang 001 place 001 - 002

Suis bien placée? Est-ce que je verrai bien la scène?

Merci d'avance pour votre réponse et pour votre gentillesse! Vous nous aidez bcp!
0