Rechercher : dans
Par :

Problème Fichier .doc vista

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 14:53:38 lobotomie!, le 22 avr 2007 à 15:09:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
Je suis embêtée car impossible d'ouvrir les fichiers .doc avec microsoft works vista...
y a t il un convertisseur à télécharger, une solution existe t elle ???
merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Problème Fichier .doc vista » dans :
Fichier DOC Voir Format DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...

1

kiwui, le 22 avr 2007 à 15:11:26

Essaye avec OpenOffice

http://www.openoffice.org/

Répondre à kiwui

2

lafrite972, le 22 avr 2007 à 15:12:32

Vista n'est pas livré avec office 2007 ?
Sinon tu peux utiliser Openoffice pour ouvrir tes fichiers *.doc , ca te permettra en plus d'utiliser un outil gratuit.
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html La solution est dans le probléme .

Répondre à lafrite972

3

toptitbal, le 22 avr 2007 à 15:19:59

Bonjour lobotomie
Tes fichiers .doc ont été créés avec quoi ? Word, Works suite ?
Si tu as ces programmes tu peux très bien les installer avec Vista, ils fonctionnent sans problème.
Sinon, comme dit plus haut : Open Office.

Répondre à toptitbal

4

lyonisos, le 26 jan 2008 à 14:49:02

Pour ceux qui ont encore des problèmes pour ouvrir un fichier doc envoyé en pièce jointe par e-mail avec vista, la méthode consiste à
1) enregistrer le fichier sur le disque
2) dans fichier cliquer sur ouvrir ; la fenêtre affiche acrobat, wordpad, choisir autres programmes, parcourir et sélectionner ouvrir avec traitement de texte works
3) si la manipe est bien faite dorénanvant tous les docs s'ouvriront avec works
bon courage

Répondre à lyonisos

5

Martin, le 12 mar 2008 à 22:31:11
  • +1

Merci sa fonctionne !

Répondre à Martin

11

doudoune, le 22 oct 2009 à 14:08:27

Merci beaucoup, je vais pouvoir enfin lire mes fichiers doc. c'est cool, merci encore

Répondre à doudoune

12

doudoune, le 22 oct 2009 à 14:53:38

Ca fonctionne vraiment , je viens d'éssayer

Répondre à doudoune

6

TAHAA, le 13 avr 2008 à 11:52:22

Impossible d ouvrir les .doc, j ai suivi les conseils de lyionisos, puis telecharger open office.org mais rien a faire .........
a present il me dit que les fichiers ont du etre endomagé!!!
ke faire? merci de m aider doc important, pr ha d une maison!!
merci a tous!

Répondre à TAHAA

7

Loarwenn, le 13 avr 2008 à 21:59:11

Bonsoir, moi aussi j'ai ce problème, sauf que je peut ouvrir les fichiers .doc, mais le contenu est illisible, pleins de symboles cabalistiques. Je vais essayer avec open office, mais si cela ne fonctionnait pas, que pourrais-je faire d'autre ?

Répondre à Loarwenn

8

Loarwenn, le 13 avr 2008 à 22:12:22

Et bien voila, j'ai téléchargé open office, mais s'il ouvre le document, le contenu est toujours illisible... enfin, cela ne me pose pas non plus de trop gros soucis car sur mon portable qui est sous Windows, je peut l'ouvrir sans problème. Enfin c'est bête que ça ne fonctionne pas sous vista. Quelqu'un aurait il une solution efficace ?

Répondre à Loarwenn

9

Loarwenn, le 13 avr 2008 à 22:17:15

Désolée pour le triple post,mais finalement ça marche trés bien avec OpenOffice ! Merci beaucoup à lafrite972 pour le lien !

Répondre à Loarwenn

10

manu17000, le 2 sep 2008 à 16:19:59

Bonjour a tous ,
il y a un moyen pour visionner des fichiers .DOC .....le log s"appelle " word veiwer "
tien voila le lien : http://www.01net.com/...
moi je l'ai mis et ca bien ....bonne journée a plus

Répondre à manu17000