Site fiable ou non - online-shoeshop.com [Résolu/Fermé]

louise7273 2 Messages postés mercredi 6 novembre 2013Date d'inscription 6 novembre 2013 Dernière intervention - 6 nov. 2013 à 20:06 - Dernière réponse :  said soula
- 26 janv. 2017 à 13:40
http://www.online-shoeshop.com/ pouvez vous me dire si ce site est fiable et si je vais recevoir mes chaussures? Avez vous déjà commander sur ce site?

merci d'avance
Afficher la suite 
2Messages postés mercredi 6 novembre 2013Date d'inscription 6 novembre 2013 Dernière intervention

47 réponses

+72
Utile
Shoes made in Thaïlande, donc de moins bonne qualité que les made in vietnam vendues en magasins en France. Destinées au marché asiatique. Le site est par contre fiable j'ai commandé 3fois et aucun probleme,le vendeur vous contacte si les shoes ne sont pas dispo.. bref parfait sauf si vous cherchez la même qualité qu'en magasin français ;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
+8
Utile
Bonjour.

Est ce que sur les air max one que tu as reçu on voit que c'est de la contrefaçon?
et tu les as reçu en combien de temps ?
+4
Utile
5
Bonjour,

Ce site n'est pas des plus fiables c'est un fait, mais j'ai personnellement commandé deux fois sur ce site et mes commandes sont toujours arrivées.
J'ai commandé deux paires d'Air Max One léopard, et dans une autre commande des Air Max blanches et roses, et des Air Force One blanches. Elles sont superbes et j'en suis ravie. Vu le prix des chaussures je dirais que ce sont des contrefaçons mais ça ne se voit pas du tout... On ne m'a jamais fait de remarques.
Le point négatif de ce site est le délais de livraison, mes chaussures ont pris deux/trois semaines à arriver et j'ai vraiment été déçue sur ce point...

Si vous voulez des preuves de mes commandes j'en ai, personnellement je n'ai pas été payée pour écrire ce message. Ne tirez pas de conclusions trop vite ;)
Oui, je suis tout à fais d'accord avec toi, j'ai acheté sur ce site des air max one léopard et des air max one blanche, chocolat et rose et elle son bien arriver à destination.
C'est sur elles sont longues à arrivées mais bon...
Bonjours j'hésite vraiment a me commander mes air Max j'ai vraiment peur qu'elle n'arrive pas,peux on ce faire rembourser en cas de souci?
comment as tu trouver les air max sur le site je n'arrive pas a me repérer...
Je veux bien des preuves que tu à bien reçu avec facture ect , tellement peur de me faire avoir ...
jai commander 2 paires certe ca a pris 3 semaines alors ces surment des fausses vu le prix mais aucun regret
Malekal_morte- 143220 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Malekal_morte- le 6/11/2013 à 20:11
+2
Utile
1
Salut,

non.
Aucune information sur le site sur a qui appartient le site (société, magasin etc).
Donc tu sais pas à qui tu achètes.

De plus - Chine avec une adresse Gmail - aucune société va enregistrer un domaine avec une adresse Gmail.
Toujours aucune nom de société :

Domain Name: ONLINE-SHOESHOP.COM
Registrar URL: http://www.godaddy.com
Updated Date: 2013-04-05 01:45:54
Creation Date: 2010-07-17 01:03:58
Registrar Expiration Date: 2014-04-04 22:59:59
Registrar: GoDaddy.com, LLC
Registrant Name: liying wu
Registrant Organization:
Registrant Street: huangshi
Registrant City: putian
Registrant State/Province: fujian
Registrant Postal Code: 351100
Registrant Country: China

Admin Name: liying wu
Admin Organization:
Admin Street: huangshi
Admin City: putian
Admin State/Province: fujian
Admin Postal Code: 351100
Admin Country: China
Admin Phone: +1.3850506666
Admin Fax:
Admin Email: shoesroom@gmail.com

Tech Name: liying wu
Tech Organization:
Tech Street: huangshi
Tech City: putian
Tech State/Province: fujian
Tech Postal Code: 351100
Tech Country: China
Tech Phone: +1.3850506666
Tech Fax:
Tech Email: shoesroom@gmail.com
Name Server: NS75.DOMAINCONTROL.COM
Name Server: NS76.DOMAINCONTROL.COM

avec cette adresse gmail, on trouve d'autres domaines enregistrés certainement pour créer d'autres sites vitrines pour piéger des internautes :
www.Shoes-trader.com
suprachaussureshop.com

Sur la meme IP : http://schoenenmall.nl/
etc

bref ça pue l'arnaque à 10km

A lire : http://forum.malekal.com/comment-identifier-les-arnaques-des-sites-achat-t43236.html

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
ça va faire la 3ème commandes que je passe et elles se sont toutes bien passées. La 1ère fois j'avais commandée une paire de air max et ma soeur aussi, et elles sont arrivées 3 semaines après. Puis j'ai commandée des air force 1 qui sont arrivées 2 semaines après et là ça fait une semaine que j'ai commandée des asics et des air force 1 à ma soeur donc pour le moment ce site est entièrement fiable. Vous me croyez ou non c'est vous qui voyez. Je ne suis en tout cas pas sur que c'est des vrais mais on dirait vraiment...
lilidurhone 42999 Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 25 octobre 2017 Dernière intervention - 2 févr. 2014 à 12:05
+2
Utile
1
Ah bon!

J'en suis pas sûre !!!

Tu vas te faire arnaquer au pire tu ne les recevras pas et confisquées à la Douane!!!!

Non je l'ai est belle est bien reçu !
robindesbois31 2 Messages postés mardi 21 octobre 2014Date d'inscription 21 octobre 2014 Dernière intervention - Modifié par robindesbois31 le 21/10/2014 à 18:21
+2
Utile
1
Bonjour,
J'ai fait le triste constat que ce site était DE L'ARNAQUE, je vous conseille donc DE NE PAS COMMANDER SUR CE SITE!!!
J'ai commandé des chaussures NIKE VOMERO 9 pour le prix de 69,40€ ; ce prix était très intéressant car en France les prix varient aujourd'hui entre 90 et 140€.
J'ai reçu à la place des copies horribles de NIKE FREE RUN 5.0, de même pointure et de couleur similaire. Ce sont des copies de mauvaise qualité...
La livraison est venue directement de Chine avec un nom d'expéditeur "xuelian.wu".
Bien sûr le paiement à été rapidement encaissé par "fristpay.com" et je n'ai jamais eu de facture ni par messagerie, ni dans le colis ou le nom du vendeur n'apparaît même pas.
J'ai écrit à "service@fristpay.com" car c'était la seule adresse que j'avait en lien avec mon achat.
Vous pouvez chercher sur le site "Online shop shoes", vous ne trouverez AUCUNES adresse ou numéro de téléphone !

Je n'ai bien sûr reçu aucune réponses.
Yllen7 1 Messages postés lundi 19 décembre 2016Date d'inscription 19 décembre 2016 Dernière intervention - 19 déc. 2016 à 14:10
Bonjour à tous
Site ARNAQUE en effet
J'ai commandé des Kickers bottes et j'ai reçu une paire de baskets
J'ai écrit 4 fois pour une réponse au premier mail : L'entrepôt s'est trompé et puis plus rien
CB débitée bien sûr :-(
Évitez FASTSHOP
babarjo 3184 Messages postés samedi 29 décembre 2007Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention - 28 févr. 2014 à 18:08
+1
Utile
6
Gros fake contrefaçon mal faite

ARNAQUE
Kevin2A > sneakerloveradd 2 Messages postés dimanche 20 septembre 2015Date d'inscription 20 septembre 2015 Dernière intervention - 20 sept. 2015 à 01:09
J'ai commander des new balance pour ma femme qui sont noir rose et zèbre a la base et j'ai reçu des gros fake qui ne sont même pas des new balance d'une part et de deux je les ai reçu à fleur....
Aucun moyen de renvoyer pas de Sav les mails ne répondent pas !!!
J'ai reçu en 15 Jrs
Un conseil ne commande rien du tout moi si j'avais su j'aurais rajouté 25€ 30€ et je les achete en magasin car elle aurait pu les mettre ...
La elle ne les mets pas car elles sont horrible donc 60€??? poubelle
sneakerloveradd 2 Messages postés dimanche 20 septembre 2015Date d'inscription 20 septembre 2015 Dernière intervention - 20 sept. 2015 à 01:26
aah ouias quand meme merci du conseil
Kevin2A > sneakerloveradd 2 Messages postés dimanche 20 septembre 2015Date d'inscription 20 septembre 2015 Dernière intervention - 20 sept. 2015 à 01:36
Oui quand même alors si tu veux mon avis il faut se contenter des sites sur kit a payer le prix magasin
Mais au moins sur de ne pas être déçu
Je viens de commander des pumas creeper by Rihanna je vous dit quoi des qu'elles arrivent
Yssan > cloclo884422 - 24 oct. 2016 à 22:55
Arrivées ?
Eleonora38 - 17 nov. 2013 à 16:15
0
Utile
9
As tu reçu tes chaussures ?
Néhémie > girophare79 - 22 janv. 2017 à 20:30
moi aussi g commandé et g reçu et nous avons remarqué que s'était une contre façon très mal faite
bonjour j ai rien acheté ici sur le site mais j ai déjà acheté dans des sites pareilles et son pas des originaux j ai toujours reçu ma commande mais aussi après long temps d attente car le produit c est fait en chine , pour une contre faction c est pas mal mais si t aime bien le confort et la qualité rien meilleur que les originaux
said soula > fred - 26 janv. 2017 à 13:40
salut sa prend combien de temps pour arrivé car j'attend toujour
Bonjour, ATTENTION ARNAQUE !!
j'ai commandé 2 paires de Nike fin octobre 2016, j'en ai reçu une 3 semaines après qui sont fausses et les autres je les attend toujours et je pense mettre fais avoir.
Il ne faut rien commander sur ce site et surtout faire passer le mot.
Bonjour, j'ai commandé des chaussures sur le site nikecasual.com depuis bien longtemps ... seulement je ne vois pas la couleur de ses chaussures et j'ai pourtant été prélevée.
Des personnes ont commandé sur ce site ?
Je ne trouve pas d'adresse mail pour leur écrire ...
Merci
0
Utile
Bonjour , ce site est faible car sa fait plus de 5 semaines que j'ai fait une commande que j'ai envidament pas reçu ...
lobotoFix 3401 Messages postés lundi 17 décembre 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 8 août 2017 Dernière intervention - 21 févr. 2014 à 17:31
0
Utile
2
salut je rajouterais en plus de ce que a dit malekal

ils ont tous le même design ces sites

la partie livraison des sois disant CGV :
http://www.online-shoeshop.com/shippinginfo.html

la partie paiement des CGV

http://www.online-shoeshop.com/page_2.html

les CGV c'est importants ça te couvre un "minimum"

les prix : 30 balles la paire sa sent le moisi cette histoire

les textes sont soit pas fini (dailleur le site est pas fini...) soit mal traduit

Mais j'ai tout de même reçu mes deux pairs d'air max one !
Vous pouvez penser que je suis un fake, et ça me fais bien rire, non on ne m'a pas payer pour dire un mot sur ce site, donc voilà, après vous faites votre propre opinion, tant que j'ai reçu mes paires de chaussures.
Moi personnellement j'ai bien reçu les chaussures mais avec 3 mois de retard c'est une arnaque car c'est une contrefaçon voilà plus jamais je recommence cela merci
0
Utile
2
Bonjour j'ai vus des air max 90 pour femme qui me plaisent bien, mais j'ai peur que ma commande n'arrive jamais si je les paye , alors je suis mitigée avec vos réponses ,je pourrais svp avoir une réponse assez rapidement pour voir si je peux les commander.. merci
Oui tu peux faire confiance, mais tu recevras tes chaussures dans 22 jours, en tout cas ça c'est passé comme ça pour moi.
Et quand vous avez commandé vos chaussures vous avez payés en plus pour pour avoir le meilleur chemin ou un truc comme ça (trajet le plus court)
-1
Utile
3
Salut,
Alors je tiens à vous dire que ce site est fiable.
Il y à 3 semaines, j'ai voulue acheter des "air max one",donc j'ai commandé sur ce site.
Je l'ai est bien reçu à mon domicile, elles sont nickel, j'en suis très contente.
Alors vous n'avez pas de soucie à vous faire, et vous pouvez commander vos chaussures.
Voilà.
lobotoFix 3401 Messages postés lundi 17 décembre 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 8 août 2017 Dernière intervention - 21 févr. 2014 à 17:20
contrefaçon
J'ai aussi commander des chaussure sur ce cite qui sont arrivé et je vais bientot en recommander donc oui fiable et pour la contrefaçon, si c'est vraiment des contrefaçon bien elle sont tres bien imité et se garde longtemps. :)
Quelqu'un pourrait -il m'expliquer le paiement,je n'ai rien compris..?
-1
Utile
3
Salut.

Non, ce sont des vrais, et puis c'est de la bonne matière.

Je l'ai ai commandé le 11 Janvier et je l'ai ai reçu hier.

Tu peut faire confiance en ce site, moi, personnellement, au début j'avais un peu peur de me faire avoir par ce site mais au final, mais chaussure sont bien arriver à destination et j'en suis ravie.
Malekal_morte- 143220 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 21 févr. 2014 à 17:21
Ce site a tout d'un site d'arnaque.
As-tu été payé pour mettre un commentaire favorable ici ? ;)
Ouais, bien sur j'ai que ça à faire !
Non, j'ai reçu mes chaussures !
Breff, pensez ce que vous voulaient !
Mdr bien-sûr que non ce sont pas des vrais