|
|
|
|
Aska, le dimanche 22 avril 2007 à 12:56:16Configuration: Linux Firefox 2.0.0.3
Youhou y a quelqu'un? |
Salut à toi!
Pour le thème transparent je cherche aussi comment, donc je ne pourrais pas t'aider. Cependant, pour le carre du bureau, tu doit pouvoir le rejouter en cliquant de droit à l'endroit ou tu veux le mettre, puis en cliquant sur ajouter au tableau de de bord. La il t'affiche une liste d'élément que tu peux ajouter, la tu choisi le carré en question et tu valide la il te le rejoute. Voilà, voilà ++ Ricci The Greatest Fan Of Linux
|
Salut!
Pour enlever le cadenas d'un dossier, essayes ça dans une console : sudo chmod u+rwx chemin-et-nom-du-dossier tu remplaces "chemin-et-nom-du-dossier" par le chemin et le nom de ton dossier (exemple bidon : si ton dossier "cadenassé" s'appelle "Aska" et se trouve dans /home/user, alors tu saisis : sudo chmod u+rwx /home/user/Aska ) Et ensuite tu saisis ton mot de passe. Note : j'ai mis la lettre "u" en pensant qu' il n'y avait que toi et le super-utilisateur (root) qui accède à ce dossier. Mais si je me trompe tu n'as qu'à remplacer (ou ajouter) le "u" par : - g : si tu veut que les personnes de ton groupe y aient accès, et/ou - o : si ça doit être d'autres personnes ou - a : si tout le monde doit y avoir accès. J'espère que je t'ai aidé...
|
Salut,
suis pourtant sur du chemin d'accès vu le résultat.... :-)) affiche le résultat des commandes ls /home/user/a* ls /home/user/A*-- lami20j
|
je pense que tu n'as pas compris, c'est vrai que je ne l'ai pas non plus dit :-))
il faut remplacer user avec aska user c'est un mot générique pour te dire qu'il faut mettre le nom de ton utilisateur et dans ce cas c'est aska en bref quand tu est là aska@FreakyFrog:~$ tape lset affiche le résultat lami20j |
je pense que tu dois taper ça
sudo -s chown -R aska:aska /home/aska exit chmod -R 0700 /home/aska lami20j |
ok la commande marche now
grand grand merci! le problème c'est que j'étais pas en root c'est ça ? ah il refuse juste encore pour les noms style "pj harvey" avec un espace dedans |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 17/03 21h28 | Gestionnaires de fenêtres | Bureaux |
| 15/07 17h20 | (ubuntu) installation des thèmes | Gnome |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 16/05 02h51 | [Thèmes] Utiliser des styles visuels | Windows XP |
| 20/02 12h02 | Gnome-theme | 5 |
| 12/11 15h15 | Theme windows xp disparu dans affichage ! | 4 |
| 16/05 16h29 | Le menu de gnome a disparu | 3 |
| 16/06 11h33 | Onglet "theme" disparu ! | 11 |
![]() | Thème chemin forestier - Thème "Chemin Forestier" (Forest Road) est une petite touche naturelle dans ce monde de technologie et d'artificiel. L'image... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Theme Maker - Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail... | Catégorie: Personnalisation Licence: Demo |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Verbatim Store 'n' Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 33.13 € Amazon.fr |
![]() | SunbeamTech AC9B-T Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | 84.99 € PC-look |
![]() | Speed-Link Strike² Transparent Green | Catégorie: Joystick | 9.03 € Cdiscount |
![]() | Speed-Link Strike² Transparent Red | Catégorie: Joystick | 9.03 € Cdiscount |