Est-ce que Dresslily.com est un site sûr ?

Résolu
Anonyme - Modifié le 19 sept. 2018 à 17:34
 Alice - 10 avril 2021 à 13:56
Bonjour

J'aimerai savoir si Dresslily.com est un site sans arnaque ?

Merci

76 réponses

j'ai acheté un pull; il était de mauvaise qualité, sans forme; trop étroit aux épaules et trop large au niveau du ventre;
j'essaye de le retourner, c'est très compliqué et je ne vais pas y arriver.
je suis déçu.
1
J'ai commandé 2 articles un seul à été livré un mois après , malgré cela la commande est soldée. J ai envoyé 3 messages et depuis pas de réponse.
Donc pour moi ce n'est pas un site honnête.
1
Bonjour ,
Je vous invite à vous référer à cette floppé d'avis, https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://fr.trustpilot.com/review/dresslily.com&ved=2ahUKEwinm7rCnMjhAhVxA2MBHVAsA7wQFjABegQIBxAB&usg=AOvVaw2DSMYi6cj0ttHk0-Y58d8f
qui, je pense, vous ferons vite comprendre que, non, ça n'est certainement pas sur ce site que vous trouverez satisfaction! J'ai moi même raconté mon expérience d''"arnaque". Ils peuvent se confondre en bonnes excuses et mauvaise foi tant qu'ils veulent, c'est bien de l'arnaque quand on comptabilise autant de mauvais commentaires!!
1
Bonjour je ne conseille pas ce site j'attends une commande depuis un mois malgré mais mail aucune réponse et mon compte a bien été débité
1
Bonjour, je suis dans la même situation que vous et ça fait 3 mois que j'attends ! C'est scandaleux car Dresslily se décharge de tout lorsque vous les contactez ! Un site à fuir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, ce site est une grosse contrefaçon ( "arnaque"), je suis dégouté par le résultat,
et les problèmes d'endormissement qui peuvent suivre ,
Je déconseille se site ,
Car c'est annoncé comme un site occidental , sérieux avec de beaux manequins
des tissus de qualité et l'on peux zoomer sur les textures, les tissus sont soignés
et sortent de l'ordinaire, les prix sont attractifs, l'on commande,
et l'on ai près à patienter le temps d'expédition de la commande…
Résultats 14 jours après commande… l'on est rassuré d'avoir le colis livré
On ouvre , et gros soucis de réception , 2 articles reçus sur les 3 commandés,
l'on essaye la chemise , trop petite ( les tailles ne correspondes pas ),
rien n'indiquais sur le site que c'était produit en Chine , la qualité des produits est médiocre ,
au final 1 articles sur 3 est au bonnes tailles
C'est dommage…
Pour moi c'est une arnaque ou alors pas du tout adapté
1
Bonjour, ce site est à fuir.
Voilà 3 mois je j'attends ma livraison et après de nombreuses réclamations ils m'indiquent que le colis est détruit par les douanes car il était resté bloqué là bas !
Ils ne remboursent rien et ne veulent rien savoir !
C'est scandaleux !
J'ai perdu 136 euros !!!
1
Je vous déconseille ce site. J'ai commander deux robes pour 65$can. Je les recois 6 jours plus tard ce qui est très bien par contre... malheureusement le tissu est très cheap et elles sont bien trop grandes. Je veux les retourner. J'ai donc du paye 22$ de frais de retour mon remboursable. C'est vraiment une arnaque
1
Drop shipping
par exemple.. comparez les 2
https://www.dresslily.com/plaid-panel-buttons-sleeveless-vintage-product8246434.html

https://fr.aliexpress.com/item/32846122998.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.defe1357yBdUyI&algo_pvid=9e2884e4-c713-4b11-82a6-81a1e5f5d274&algo_expid=9e2884e4-c713-4b11-82a6-81a1e5f5d274-6&btsid=e93b41c9-15aa-459d-9a5d-5fabbda6203d&ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_5%2Csearchweb201603_52


https://www.dresslily.com/hooded-lace-up-faux-fur-product8209334.html

https://fr.aliexpress.com/item/4000392007326.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.7bef332370lsLy&algo_pvid=b41577af-382d-48d1-90e3-5c9bef52b954&algo_expid=b41577af-382d-48d1-90e3-5c9bef52b954-0&btsid=22e47b19-ab5e-4e3d-bf2d-77e4f433540f&ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_5%2Csearchweb201603_52
1
Bonjour, je viens de connaître ce site et je voulais savoir si vous aviez déjà commander?
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
8 déc. 2013 à 13:00
Bonjour..

N'étant pas ni suicidaire ni kamikaze je ne commande JAMAIS sur ce genre de site douteux..

A+
0
ne surtout pas acheter sur ce site je me suis faite arnaquer !! je me suis bien inscrite sur ce site et une fois qu'ils ont accepter mon paiement ils me disent que mon adresse e -mail est invalide alors que je reçoit bien leurs mails!! j'ai perdu plus de 200 euros !!
0
c'est un site qui est nul
ils m'ont envoyé des commandes incomplet et ils ne répondent pas à mes demande de service après vente manque d'article!!!
0
Bonjour,

Comment je fais pour savoir si mon colis est en chemin ou pas?
0
Pffffffffffff
23 sept. 2014 à 10:14
Aie aie aie Mesdames votre orthographe est désastreuse, pas étonnant que vous soyez des proies faciles...
0
myline79 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
14 déc. 2013 à 10:41
premier achat chez eux sans soucis et rapide mais là sa fait 1 mois que j'ai commander il y a eu un soucis de stock donc a du rechoisir un autre article qui été lui aussi en rupture de stock donc retrouver enfin un produit en stock et maintenant il me dise qu'ils ont 35j pour me livré donc je dois être patiente.

que dois je faire pour récupérer mon argent?
0
Bonjour, combien de temps vous avez attendu pour vous faire livrer votre premier colis? Moi j'ai commandé chez eux le 22 décembre prélèvement sur mon compte le 23 décembre 2013 , j'ai payé la livraison express 3-5 ouvrables , le 27 décembre je reçois un email ils avaient un problème d'adresse ils me réclamaient 30$ de plus pour mon colis! j'ai fait opposition et après ils m'ont répondu le 28 décembre pour m'informer qu'ils avaient fait une erreur . Ils m'informe qu'ils vont procéder a l'envoi de mon colis. 10 jours plus tard, donc 7 janvier 2014 ils m'envoie un email, pour me dire qu'ils ont plus mon article en stock . Je dois en choisir un autre, et je pense qu'après ils vont me sortir un autre truc, et au final je fais me faire arnaquer :-( Vous avez déjà reçu votre deuxième commande? :-)
0
virginie > Ninana74
10 janv. 2014 à 14:27
Bonjour
Perso achat le 01/12/02013 reçue le complet aujourd'hui. Un peu inquiète j'avoue j'ai envoyé plusieurs mails et j'ai toujours reçue une réponse dans les 24h pour m'assurer que mon colis était sur le chemin!!! pour les mails faut traduire!!!lol mais j'avoue je ne suis pas déçue ça vaut le coup!!!
Bonne chance à toutes j'espère avoir autant de chance a mon prochain achat
0
Dem21 > virginie
11 janv. 2014 à 00:54
Alors j'ai commandé le 02/12/2013 et j'ai reçu pour l'instant que la moitié de mon colis (2 articles sur 4). Excédée, j'ai demandée un remboursement à paypal et une procédure est en cours pour cela.. Je ne conseille clairement pas de commander sur ce site. Ce sont des escrocs sans nom.
0
pour commandez sur des site il faut avoir le HTTP et le nom du site le HTTP sa veut dire kil ai securizé la vous pouvez commandez tranquillement alors que sur ceux site chinois il n'y a pas le HTTP sa veut dire qu'il n'ai pas securizé et c'est une arnaque
0
lyly > Ninana74
9 févr. 2014 à 23:00
j'ai recu mes commande en plus de 1 mois
0
DressLilly
Taille très très petit (leurs XL = taille 38)
Écharpes et foulards fort beaux, sacs à mains à fleurs originaux.
Leur cuir est du plastic, la moitié des articles commandés étaient à la bonne taille.
Ne passer QUE par Paypal !! Possibilité de suivi par eux et même possibilité de remboursement.
Délai de 15 jours à 6 semaines, il faut du temps.
0
Hello! Je suis passée par paypal mais ça a marqué que j'ai envoyé un paiement à Hassan! De plus l'adresse mail du customer service est sur gmail! Est-ce normal?
0
Alexounie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 > Kate
9 mars 2017 à 16:24
J'ai la même question! C'est qui Hassan?! il y a vraiment 50/50 des gens ici qui on soit reçcu leur commande soit rien du tout. Je croise les doigts. est-ce qu'il y a une réponse? Tout le monde est débité par Hassan sur ce site?
0
Très contente des services de dresslily; livraison plus rapide que prévu et robes de bonne qualité. Et colis reçus en entier.
0
Bonsoir,
Après avoir passé ma première commande, je me suis posée des questions et je suis tombé sur ce forum, j'avoue qu'après avoir lu vos commentaires je me suis beaucoup (beaucoup) inquiétée et je les ai un peu harcelé de mails.
J'ai reçu ma commande en 2 fois mais cela m'avait été indiqué dés le premier mail. La première partie est arrivée en 15 jours, et la secondes en 4 semaines; ça à été un peu long, mais là aussi j'avais été prévenu lorsque que j'ai choisi de ne pas payer de supplément pour un envoi rapide.
Enfin bref, pour ma part, je me suis inquiétée pour rien, tout es bien arrivé, dans la bonne taille (pour moi et pour mon homme), et ils ont toujours répondu dans les 24h.
En espérant que ma prochaine commande se passe bien aussi.

Bon courage a vous et bonne soirée
0
Dorothée
3 nov. 2017 à 20:52
J'ai commandé plusieurs chemises pour mon mari, à ma grande surprise DHL m'a demandé de régler des frais de douanes.
J'ai reçu une partie de ma commande pour laquelle j'ai du payer 33 EUR de douane, et la un autre colis ou on me réclame 26 EUR de douane.
Cela commence à faire cher !
C'est une honte et plus jamais je ne commanderai sur ce site.
Site à fuir !!!!!!!!!!!!
0
Même problème, ils viennent de me réclamer les frais de douane... j'ai donc refusé le colis et je vais demander le remboursement !
0
claudine leconte
5 déc. 2016 à 16:21
J'ai bien fait de lire vos comentaires avant d'effectuer ma commande , c'est sûr je ne commande rien , déja je m'inquiétais de la qualité au vue du prix , mais lâ : n'étant même pas certaine de recevoir la commande , je préfére aller voir ailleurs ;
Merci pour vos commentaires qui évitent à d'autres la déception , bisoux à toutes .
0
site plutôt bon et aucunes surprises de mauvais gouts à ce jour je commande depuis des années sans jamais eu le moindre souçis. Ensuite faut patienter car les livraisons prennent plusieurs semaines. c'est comme les sites genre Aliexpress, Alibaba et compagnies ils sont en Chine donc les durées de livraisons prennent entre 3 et 6 semaines et d'ailleurs c'est clairement précisé sur les sites faut lire les chartes et politiques de chaque site. ensuite ceux qui crient à l'arnaque sont des menteurs qui n'ont rien d'autres à faire de leur vie en tentant de faire une mauvaise pub à ces sites là. à qui profite le crime ?
0
Salut,
J'ai voulu commander sur ce site. Etant donné les mauvais avis je n'ai fait que une petite commande pour voir. J'ai commandé un legging une montre et 2 robes. Jai commandé le 31 aout. Jai recu le legging 3 semaines plus tard. Et jai recu le reste mi octobre. Alors oui ca a ete long. Mais je suis contente parce que au final j'ai tout recu. Ca reste une commande sur un site etranger donc ca met du temps a arriver. Mais je pense que comme dautre site chinois, si on est patient ya pas de probleme. Peut etre que j'ai ete chanceuse mais je n'ai pas de critique negative a faire. Les tenues sont sympas.
0
PLUS JAMAIS !
Ils envoient les commandes en DHL, vous devez payer le port à réception ce qui de Chine augmente fortement le cout de votre achat.
Lorsque vous désirez retourner un article, ils vous demandent de le retourner en colis simple (pour ne pas payer DHL à la livraison !)
La réception pour la Chine prend 1 mois.
J'ai fait un retour de 3 robes en mai 2017, relancé à plusieurs reprises.
Je n'ai toujours pas été remboursée à ce jour
0
catoche1970 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018
16 févr. 2018 à 04:48
ou avez vous fait le retour car aucune facture ni adresse de retour dans le colis
0
Site DECONSEILLE!!! Les produits viennent du bout du monde sans être de qualité, délais de livraisons pas respecté du tout, j'ai demandé une livraison express (payé 19€!!) pour que ma commande arrive entre 4-9 jours j'ai attendu plus de 15 jours et j'ai en plus du payer 30€ de frais de douane!!C'est un scandale pour de la qualité semi chinoise plus jamais!!
0
Dresslily est une bande d'escrocs et je le déconseille fortement.
Ils ne remboursent JAMAIS les clients. Ce site est à fuir....GROS ARNAQUEURS !! honte à vous
0
A éviter absolument, livraison très très longue, tailles délirantes, qualité immonde.
STOP L'ARNAQUE
0
J'ai reçu des vêtements marqués 4XL (de qualité immonde!) qui n'étaient même pas du M. Dressily accepte de rembourser le produit mais pas les frais de port. ARNAQUE !
Donc bilan : largement plus cher qu'en France à qualité égale, fausse ristourne, frais supplémentaires, produits mal marqués, de qualité inacceptable, et remboursement partiel seulement.
On est en plein dans l'arnaque pure et dure.
Si ce vendeur était en France, il aurait été fermé immédiatement par la DGGCCRF. Mais parce qu'il est chinois, on semble lui trouver des excuses...
Je me pose vraiment des questions sur ceux qui défendent ce site ici... Faux comptes ou aveuglement.
0
ninette52310
25 janv. 2018 à 12:31
j'ai commandé le 8/01 c'est arrivé rapidement par contre les tailles ont rien à voir. Ensuite surprise du jour une facture de droits et taxes de 30€ vient de m'arriver dessus par fedex pour un achat de 70€ au départ
honteux
je signale à paypal
0