Est-ce que Dresslily.com est un site sûr ?

Résolu
Anonyme - Modifié le 19 sept. 2018 à 17:34
 Alice - 10 avril 2021 à 13:56
Bonjour

J'aimerai savoir si Dresslily.com est un site sans arnaque ?

Merci

76 réponses

Pas sérieux du tout! Le service client est déplorable.J'attend toujours la livraison de ma commande,depuis plus d'un mois et demi .Il est difficile de les joindre ( réponses automatiques par Messenger).
Je ne commanderai plus jamais sur ce site!
196
Je suis dans la même situation que vous, c'est scandaleux, il n'y a pas d'autre mot !
J'ai commandé plusieurs articles courant juillet puis j'ai payé des frais supplémentaires pour être livré sous une semaine, nous sommes fin septembre et je n'ai toujours pas eu mes articles.
Après de multiples réclamations auprès de ce site il m'est indiqué que le colis se trouve bloqué en douanes ( quelles douanes je n'en sais pas plus ) et que je dois payer des frais de douanes pour récupérer mon colis soit 40 euros de plus avec toute la paperasse qui s'y joint pour 136 euros de commande . La bonne affaire en sachant que j'ai autre chose à faire que d'aller à la recherche de mon colis !.
J'ai payé pour une commande et ils m'expliquent maintenant que ce colis a été détruit par les douanes et qu'ils ne peuvent plus rien faire pour moi ! Dans ce cas il aurait été plus correct de nous facturer les frais de douanes avant le départ, ou je savais ou j'allait.
C'est scandaleux et plus jamais je ne commanderai sur ce site malhonnête !
A fuir !!!
0
Vaness54730 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 > ARCHEY
11 déc. 2020 à 08:23
Bonjour, je rencontre exactement le même problème que vous, du coup j'aimerai savoir si vous avez eu une issue positive a ce litige?
Merci d'avance pour votre réponse.
0