Créer une discussion Signaler

Est-ce que Dresslily.com est un site sure et sans arnaque ? [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 18 avril 2015 à 03:07
J'aimerai savoir si Dresslily.com est un site sans arnaque.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Tout d'abord BONJOUR..

Site non identifié mis à part qu'il est en Chine.. Ce sont donc les Lois de ce pays qui s'appliquent.
Pas de protection des Codes français..
Qualité du SAV?
Qualité des produits?
Sont ils envoyés?
etc..
Beaucoup d'incertitude..
Sans doute un site à destination des kamikazes du Net..

Réputation WOT bof bof..
Des plaintes concernant le nombre d'articles reçus..

Mais un excellent point: paiement possible par le biais de notre ami Western Union!

Perso je m'abstiendrais..

A+
Cynthia Afrikarnak - 5 sept. 2014 à 11:54
Bonjours qui aurais un numero ou je pourais joindre se site car jai commander pour 80 euros et jai jamais recu ma commande jai commander il ya plus de mois et je ne compte pas laisser passer cette Arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Douceur Afrikarnak - 29 oct. 2014 à 17:34
Je déconseille ce site .. Vêtement commandé non conforme aux photos.. délai de livraison non respecté.. et la qualité j'en parle pas ...
Répondre
kitine Afrikarnak - 5 nov. 2014 à 23:51
Arnaque du siecle ... les articles mettent énormément de temps a arriver et ne sont pas conforme au descriptif je veux bien que ca vient de chine mais j'ai commander un Xl qui au final va a une de mes amies tres fine et encore qui lui sert ! je n'imagine meme pas la taille S chez eux alors !!!
Répondre
Angélique- 19 mars 2015 à 23:07
ce problème vient du fait que les tailles chinoises ne sont pas les mêmes que les françaises j'ai regardé sur leur guide des tailles pour eux XL c'est du 38 pour du 40 2XL et du 42 3XL ^^"
Répondre
Audrey92 Afrikarnak - 8 nov. 2014 à 10:42
J'ai passé une commande sur www.adollia.com La robe est super, je vous recommande car le prix est très bas et leur qualité est la même niveau que j'ai essayer dans une boutique parisienne. Que la bonne heure. Je vais surement commander les autre chose sur leur site comme il propose tout les produits de qualité et pas cher.
Répondre
mozart Afrikarnak - 2 déc. 2014 à 08:31
Eh bien effectivement j'ai passé une commande le 7 novembre et je n'ai toujours rien ! bon heureusement que je n'ai pas dépensé une fortune mais je vais essayer de leur faire peur
Répondre
carine Afrikarnak - 6 déc. 2014 à 10:24
J'ai passé une commande le 15/10/14 qui devait déjà arriver 1 mois après (c'est long!). N'ayant rien reçu le 6 décembre, je les ai contactés, et là, on m'a dit que le colis c'était perdu et que, comme je n'avais pas pris l'assurance, on ne me rembourserait que la moitié ou alors que je devais de nouveau payer la moitié pour avoir l'article commandé !!! Bref si vraiment voulez commander, n'oubliez pas l'assurance, mais ce qui est sur, c'est que je ne commanderais plus jamais sur ce site.
Répondre
MCC Afrikarnak - 15 janv. 2015 à 14:01
Attention! c'est de l'arnaque!
Leur qualité est mauvaise, les prix pas si bon vs qualité et leur SAV est PIRE!
J'ai un veston que les manche sont mal cousues et ils refusent de le reprendre ou payer pour le faire réparer. Les 2 autres items reçus sont de la pire qualite!
Répondre
Powers Afrikarnak - 26 janv. 2015 à 19:07
Como je fait pour changer une dress ?
Il et grands pour moi ce Just une merci
Répondre
Delphine Afrikarnak - 4 févr. 2015 à 12:05
Bonjour, j'ai passé une commande fin décembre, je l'ai reçu aujourd'hui donc je peux dire que le délai est un peu long mais pour une commande de 155 euros, j'ai tout reçu. Je ne suis pas déçue car c'est conforme au site, taille, couleur, matière...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je viens de connaître ce site et je voulais savoir si vous aviez déjà commander?
Afrikarnak 13217Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2015Dernière intervention Clemy - 8 déc. 2013 à 13:00
Bonjour..

N'étant pas ni suicidaire ni kamikaze je ne commande JAMAIS sur ce genre de site douteux..

A+
Répondre
souhila Clemy - 6 janv. 2014 à 20:04
ne surtout pas acheter sur ce site je me suis faite arnaquer !! je me suis bien inscrite sur ce site et une fois qu'ils ont accepter mon paiement ils me disent que mon adresse e -mail est invalide alors que je reçoit bien leurs mails!! j'ai perdu plus de 200 euros !!
Répondre
lyly Clemy - 9 févr. 2014 à 22:59
c'est un site qui est nul
ils m'ont envoyé des commandes incomplet et ils ne répondent pas à mes demande de service après vente manque d'article!!!
Répondre
Carla Clemy - 24 févr. 2014 à 17:07
Bonjour,

Comment je fais pour savoir si mon colis est en chemin ou pas?
Répondre
shayna42 1Messages postés mardi 30 décembre 2014Date d'inscription 30 décembre 2014Dernière intervention - 30 déc. 2014 à 11:52
j ais commander les 19 decembre ils m ont donner des codes pour suivre mes commandes avec des photos de mon colis et mes codes alors j attend j espere les recevoir bientot (si je les recois) car avec tous se que je lis ici je prend peur
Répondre
Pffffffffffff Clemy - 23 sept. 2014 à 10:14
Aie aie aie Mesdames votre orthographe est désastreuse, pas étonnant que vous soyez des proies faciles...
Répondre
faster- 26 sept. 2014 à 09:05
il est où le rapport!!!
Répondre
Maya Pffffffffffff - 28 oct. 2014 à 22:52
C'est vraiment méchant!!!!!!
Répondre
Bescherelle Pffffffffffff - 23 déc. 2014 à 23:14
Je n'avais pas osé :)
Merci.
Répondre
joseetapp Clemy - 12 janv. 2015 à 14:38
Moi j ai commandée et j ai pas recue ce que j avais commander , alors ce n est pas un bon site pour commander désolée pas bon
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
premier achat chez eux sans soucis et rapide mais là sa fait 1 mois que j'ai commander il y a eu un soucis de stock donc a du rechoisir un autre article qui été lui aussi en rupture de stock donc retrouver enfin un produit en stock et maintenant il me dise qu'ils ont 35j pour me livré donc je dois être patiente.

que dois je faire pour récupérer mon argent?
Ninana74 myline79 - 8 janv. 2014 à 13:48
Bonjour, combien de temps vous avez attendu pour vous faire livrer votre premier colis? Moi j'ai commandé chez eux le 22 décembre prélèvement sur mon compte le 23 décembre 2013 , j'ai payé la livraison express 3-5 ouvrables , le 27 décembre je reçois un email ils avaient un problème d'adresse ils me réclamaient 30$ de plus pour mon colis! j'ai fait opposition et après ils m'ont répondu le 28 décembre pour m'informer qu'ils avaient fait une erreur . Ils m'informe qu'ils vont procéder a l'envoi de mon colis. 10 jours plus tard, donc 7 janvier 2014 ils m'envoie un email, pour me dire qu'ils ont plus mon article en stock . Je dois en choisir un autre, et je pense qu'après ils vont me sortir un autre truc, et au final je fais me faire arnaquer :-( Vous avez déjà reçu votre deuxième commande? :-)
Répondre
virginie- 10 janv. 2014 à 14:27
Bonjour
Perso achat le 01/12/02013 reçue le complet aujourd'hui. Un peu inquiète j'avoue j'ai envoyé plusieurs mails et j'ai toujours reçue une réponse dans les 24h pour m'assurer que mon colis était sur le chemin!!! pour les mails faut traduire!!!lol mais j'avoue je ne suis pas déçue ça vaut le coup!!!
Bonne chance à toutes j'espère avoir autant de chance a mon prochain achat
Répondre
Dem21- 11 janv. 2014 à 00:54
Alors j'ai commandé le 02/12/2013 et j'ai reçu pour l'instant que la moitié de mon colis (2 articles sur 4). Excédée, j'ai demandée un remboursement à paypal et une procédure est en cours pour cela.. Je ne conseille clairement pas de commander sur ce site. Ce sont des escrocs sans nom.
Répondre
lyly Ninana74 - 9 févr. 2014 à 23:00
j'ai recu mes commande en plus de 1 mois
Répondre
azoouza myline79 - 16 janv. 2014 à 21:28
pour commandez sur des site il faut avoir le HTTP et le nom du site le HTTP sa veut dire kil ai securizé la vous pouvez commandez tranquillement alors que sur ceux site chinois il n'y a pas le HTTP sa veut dire qu'il n'ai pas securizé et c'est une arnaque
Répondre
SAMISSO- 18 mars 2014 à 21:57
ta reponse AZZOUZA c'est n'importe quoi vous induisez mes gens en erreur, d'abord ça s'appel HTTPS pour les payements sécurisés et non pas HTTP, et puis on a pas HTTP ou HTTPS ça ne s'acquière pas, on vérifie que notre connexion est faite en HTTPS, c à dire l'url dans le navigateur internet commance pas HTTPS avec un petit cadena à coté. voilà
Répondre
Orneis- 22 oct. 2014 à 12:22
... https ... serait plus correct.
Répondre
cécile azoouza - 13 nov. 2014 à 13:43
désolée mais le http n'est pas un site sécurisé mais https!! il faut le s, et ce s là ne signifie pas absolument pas que le site est sûr, mais uniquement le moyen de paiement utilisé sur le site, ça ne garanti en rien l'envoi des colis ou la qualité de ceux ci....;
Répondre
CG myline79 - 14 févr. 2014 à 10:23
Sans PAYPAL, ne tentez jamais un achat avec ce site. J'ai commandé, ils ont gardé pendant un moi mon argent avec des excuses débiles. Puis j'ai attaqué avec Paypal et là ils me rembourse, ni une excuse, ni une information, rien. C'est une vrai merde. Ils gagnent avec les intérêts de l'argent collecté je pense...
Répondre
SAMISSO- 18 mars 2014 à 21:38
CG, j'ai fait un achat sur dresslilly et j'ai payé avec paypal mais sans creer de compte, j'ai reçu un mail de paypal avec le num de transaction, comment se faire rembourser dans ce cas ?
Répondre
SAMISSO myline79 - 18 mars 2014 à 21:18
BONJOUR, J'ai acheté sur ce sites et je n'ai jamais été livré, je n'ai jamais reçu ma commande. ce son des escrocs , je compte porter plainte car j'ai demandé le remboursement et ils m'ont dit qu'ils ont déja envoyé le colli donc pas de possibilité d'annulation. ATTENTION DRESSLILLY EST UN SITE D'ESCROCS, N'ACHETEZ RIEN SUR CE SITE. ils font leur pub sur Facebook et ils ont une page que j'ai signalé . Je vais les attaquer par paypal.
Répondre
Gagademkd myline79 - 26 avril 2014 à 22:46
Heureusement pour moi!
Répondre
Gagademkd myline79 - 26 avril 2014 à 22:47
Car j'étais sur le point de commettre une bêtise!
Répondre
pp myline79 - 26 mai 2014 à 22:50
Je pense que je vais m'abstenir
Répondre
FlHMBT myline79 - 23 juil. 2014 à 23:08
heureusement pour moi aussi que j'ai décidé de voir de quoi il s'agissait avant de commander. j'ai failli faire une grosse boulette apparemment !
Répondre
mememememel myline79 - 25 juil. 2014 à 11:48
olala ... je viens de commander ...; j'ai peur.
Mais avec paypal et je n'ai ommandé que pour 38 euros donc au pire .... mais j'ai peur peur peur
Répondre
Malise- 11 oct. 2014 à 22:56
As tu reçu ta commande ? car j'hésite à commander.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Alors franchement, je déconseille FORTEMENT ce site..
souhila Mellow - 6 janv. 2014 à 20:04
ne surtout pas acheter sur ce site je me suis faite arnaquer !! je me suis bien inscrite sur ce site et une fois qu'ils ont accepter mon paiement ils me disent que mon adresse e -mail est invalide alors que je reçoit bien leurs mails!! j'ai perdu plus de 200 euros !!
Répondre
SAMISSO Mellow - 18 mars 2014 à 21:16
BONJOUR, J'ai acheté sur ce sites et je n'ai jamais été livré, je n'ai jamais reçu ma commande. ce son des escrocs , je compte porter plainte car j'ai demandé le remboursement et ils m'ont dit qu'ils ont déja envoyé le colli donc pas de possibilité d'annulation. ATTENTION DRESSLILLY EST UN SITE D'ESCROCS, N'ACHETEZ RIEN SUR CE SITE. ils font leur pub sur Facebook et ils ont une page que j'ai signalé .
Répondre
cécile- 13 nov. 2014 à 13:44
Faites les bloquer sur leur site facebook alors, puisque c'est possible!!!
Répondre
DEBSI Mellow - 1 juil. 2014 à 07:19
NE SURTOUT PAS ACHETER!!
Ils savent tres bien prendre l'argent, mais ils n'ont jamais envoye la livraison, et lorsque je mets mon numero de livraison,ils me disent que cette livraison n'existe pas! GROSSE ARNAQUE!
Répondre
Mélissa Mellow - 16 juil. 2014 à 08:54
Bonjour à tous,

J'ai également fait une commande sur dresslily. Et contrairement à la plupart d'entre vous, je suis hyper contente. Effectivement, il a fallu plus d'un mois pour que je récupère ma commande mais elle était complète et les tailles étaient bonnes.
Répondre
cess- 14 août 2014 à 13:08
bonjour j'ai effectuer une commande sur se site dresslily et je vien de lire les commentaire j'ai peur de mètre fait arnaqué je voulais savoir si pour ta commande tu était passé par paypal car c'est mon cas merci
Répondre
minou Mélissa - 22 août 2014 à 09:18
as tu eu des frais de douane stp ?
Répondre
Véronique Mellow - 29 août 2014 à 20:24
Hello,
Alors moi j'ai passé deux commandes et tout c'est bien passé. Courant Juilet 2014
des perruques, montre, habits.. tout bien
Répondre
Lilie Mellow - 30 août 2014 à 17:05
Plusieurs commandes passées sur ce site, les délais de livraisons sont longs mais les frais d'envois sont depuis peu gratuit . Par contre ne pas s'attendre à de la qualité, mais pour le prix c'est normal.
Répondre
PeeBee Mellow - 8 sept. 2014 à 14:22
Bonjour!!
Eh bien moi, j'ai pris le risque! Commande passée vers le 20 août, reçue le 5 septembre.
Je suis ravie! Il manque juste un article, qui devrait être envoyé plus tard. Sinon, je suis tres contente et compte bien recommander. Le service client est efficace et répond très rapidement en cas de question.
Il est certain que pour les taille, c'est assez particulier (tailles chinoises), et il faut toujours bien regarder les photos car le rendu textile est parfois différent.
J'ai passé deux commandes d'environs 20euros, je n'ai pas eu de frais de douane à payer.
La qualité n'est certes pas au" top", mais pour le prix, je trouve ça génial! Et les vêtements sont vraiment sympas et originaux!! :)
Répondre
Lulu- 11 sept. 2014 à 08:46
Bonjour PeeBee.
Mon copain m'a acheté mon cadeau d'anniversaire sur le site, le 14 août et nous n'avons toujours rien reçu... Du coup ton message m'inquiète un peu ^^"...
Répondre
PeeBee- 15 sept. 2014 à 16:54
Bonjour Lulu,

Fais-leur un petit mail pour savoir si le colis est bien parti.
J'espère que tu le recevras bientôt!!
Apres, l'article n'était peut etre pas dispo. Moi j'en ai reçu un la semaine dernière. Il me l'ont envoyé en retard...j'avais peur de ne jamais le recevoir mais il est arrivé! ouf!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
DressLilly
Taille très très petit (leurs XL = taille 38)
Écharpes et foulards fort beaux, sacs à mains à fleurs originaux.
Leur cuir est du plastic, la moitié des articles commandés étaient à la bonne taille.
Ne passer QUE par Paypal !! Possibilité de suivi par eux et même possibilité de remboursement.
Délai de 15 jours à 6 semaines, il faut du temps.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai commandé une robe sur dress lily, je l'ai reçu 1 mois et demi après, elle ne correspondait même pas à la photo. J'ai hésité mais recommencé finalement une commande qui au bout de 20 jours s'est annulée sans préavis ni explication.
Je ne te conseille pas ce site.
Les prix sont alléchant, mais si tu veux des habits dans ce genre autant aller dans un centre-ville, les magasins "chinois" sont partout.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde, juste un petit message pour vous déconseiller d'acheter via ce site. J'ai eu le malheur de commander il y a plus de deux mois... Lors de la commande en ligne tout se passe bien, tous les articles choisis sont disponibles, pour moins de 50eur je me retrouve avec 5 belles robes donc je suis plus qu'impatiente de recevoir mon colis!! Je prends mon mal en patience car je décide de prendre la livraison gratuite avec un délai d'attente de 10 à 20 jours ouvrables. Après 20 jours toujours pas de nouvelles de leur part je vais sur leur site et je vois que ma commande a été envoyée depuis plus de 5 jours, bien entendu je n'ai toujours rien reçu... Je décide donc de leur envoyer un mail via le site j'attends 2 jours et toujours pas de nouvelles, je désespère :( Je vois via leur site qu'un chat online est mis à notre disposition, je tente le coup, au bout de 15min une certaine "Sunny" me répond. Je lui explique ma situation et lui donne mon numéro de commande. Au bout de quelques minutes elle me répond que 4 des robes de ma commande ne sont en fait plus disponibles et que si tout se passe je recevrai la seule disponible dans 3 semaines > < !!! Enervée je lui demande si c'est une blague et que je veux être remboursée sur le champ pour les 4 robes indisponibles. Elle m'assure que je recevrai le remboursement via mon paypal 5 jours plus tard, ce que je n'ai bien entendu pas reçu ! Depuis plus de nouvelles de leur part malgré mes multiples mails et toujours pas reçu mon colis 2 mois après! pour le remboursement je me suis retournée via paypal qui fait son max et qui m'assure que je serai remboursée! Donc conseil ne commandez pas sur ce site, je ne dirai pas que c'est de l'arnaque même si ça y ressemble fortement !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,
Après avoir passé ma première commande, je me suis posée des questions et je suis tombé sur ce forum, j'avoue qu'après avoir lu vos commentaires je me suis beaucoup (beaucoup) inquiétée et je les ai un peu harcelé de mails.
J'ai reçu ma commande en 2 fois mais cela m'avait été indiqué dés le premier mail. La première partie est arrivée en 15 jours, et la secondes en 4 semaines; ça à été un peu long, mais là aussi j'avais été prévenu lorsque que j'ai choisi de ne pas payer de supplément pour un envoi rapide.
Enfin bref, pour ma part, je me suis inquiétée pour rien, tout es bien arrivé, dans la bonne taille (pour moi et pour mon homme), et ils ont toujours répondu dans les 24h.
En espérant que ma prochaine commande se passe bien aussi.

Bon courage a vous et bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un site de M'''de... une qualité médiocre, ils m'ont vendu un produit qui n'était plus en stock résultat, depuis juin j'attends un remboursement !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
J'ai commandé sur ce site et j'ai bien reçu m'a commande 3 semaines après, mais j'ai eu un appel des services des fraudes, ils me demandaient si j'avais bien essayé de réserver un hôtel aux États Unis évidement ce n'était pas moi...donc quand j'ai fait ma commande sur DressLily, quelqu'un a pris mes données de carte de crédit et a essayer de se faire passé par moi,attention se site n'est pas sécurisée !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai commande une robe de soirée sur Adollia.com et suis très contente. La qualité est très bonne et la livraison était très rapide. Je vous recommande ce site faible?

Bonne visite sur http://www.adollia.com/fr/robes-de-soiree.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://christmas.riotpromotions.com/QxMKbE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Commandé sur Dresslily, 2 robes et 1 manteau, qualité vraiment pas top et les robes commandées en XL (sachant que ça taille petit ) vont à ma fille de 10 ans !!!! les tailles c'est n'importe quoi ! le manteau commandé fin octobre et reçu mi-janvier après plusieurs relances de ma part ! vraiment pas un site de confiance, bon après, il est sûr que le prix va avec... mais bon si vous avez de l'argent à jeter par les fenêtres allez y !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour como je fait pour changer une dress qui ce grand pour moi en dress lily ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai commander dessus et jai recu en 10 jours mais l'inconvénient est que c une qualité bas de gamme sa ce vois que sa viens de Chine ...
mael Sab77 - 18 avril 2015 à 03:07
Rosewholesale qui change de nom souvent pour mieux arnaquer le monde, les photos ne ressemblent pas à la merde qu'ils envoyent. Pas moyen de se faire remboursé. Acheter canada moins trouble et surtout moins de voleurs
Répondre
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.