|
|
|
|
Posté par
superwan1980, le dimanche 22 avril 2007 à 12:28:05Configuration: Windows XP Firefox 1.0.7
Bonjour,
Je bute sur le même problème que toi : j'ai besoin d'un chronomètre à l'écran. J'ai passé des heures à cherché sur le net, j'ai passé des coups de fils à quelques potes réalisateurs, je suis repassé à l'ESRA où j'ai fait mes études : personne ne peut me donner de solution, j'ai même envoyé un email à Yomega et Swatch, sans réponse. Si tu trouves un solution, je te serai reconnaissant de me la transmettre. Si je trouve de mon côté, je te ferai part de mes trouvailes. Cordialement et solidairement Thierry Vautrin
|
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 22/09 19h30 | [mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3 | Mythes et légendes |
| 18/06 21h00 | Screenshot.sh | Scripts |
| 28/04 00h06 | Gestion de la mémoire [toutes versions] | Windows |
| 13/09 19h35 | Le Livre de Mozilla | Navigateurs |
| 30/05 09h07 | Runtime ERROR - Adobe Premiere | 2 |
| 25/03 11h31 | Adobe première 6.5 | 1 |
| 23/03 16h34 | HELP : Adobe Premiere Pro CS3 | 7 |
![]() | VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista).... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |
![]() | Riva FLV encoder - Riva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bella Pro Series 3.0 | Catégorie: Clavier | |
![]() | Premier Manager 2000 | Catégorie: Jeu Playstation | 2.89 € PriceMinister |
![]() | Metronic ZapBox Premier | Catégorie: Adaptateur TNT | 49.45 € Amazon.fr |
![]() | SanDisk Micro Secure Digital | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.20 € Dell FR |