|
|
|
|
Posté par
yann pel, le dimanche 22 avril 2007 à 11:56:15Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bon courage non serieusement si tu y'arrive tu nous redit ca. et meme "si c'etait possible" deja vista c lourd alors en usb !!! heu mort de rire .mais bon c'est une bonne question j'avoue que je me les suis deja posees mais j'ai laisse tombe et pense a modifier ton "boot.ini" j'espere que je vais pas te faire faire de betises.lol. |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 13/06 19h28 | [Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) | Windows Vista |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 19/07 13h03 | Plus boot après install ubuntu disque externe | 11 |
| 09/04 16h48 | Vista - disques externes | 2 |
| 01/08 13h56 | Instalation sur disque externe | 5 |
| 18/02 17h46 | Installation de vista sur un disque externe | 1 |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate External Hard Drive | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Iomega Desktop External 1TB | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Memup External 40 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Iomega Desktop External 300 | Catégorie: Disque dur |