rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation vista sur disque externe

Posté par yann pel, le dimanche 22 avril 2007 à 11:56:15
bonjour ,

je voudraits installer windows vista sur une partition de mon disque externe

vous allez me dire impossible ?

donc je serais partisant utiliser cette méthode pour y arriver :

possèdant une XP pro sur mon disque interne et pensant qu'il n'ai pas possible d'installer deux mêmes systèmes d'exploitation sur un pc je prossèderais comme suit :

je débrancherais la nappe de mon disque interne puis j'installerais une Xp pro sur mon disque externe ensuite j'intallerais la windows vista à la place de ma XP

je rebranche mon disque interne et ensuite je passe par le bios pour ouvrir soit la xp pro ou la vista

possible ou pas ? j'attends votre avis

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à yann pel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tomsawyerdu61, le dimanche 22 avril 2007 à 12:05:48
bon courage non serieusement si tu y'arrive tu nous redit ca. et meme "si c'etait possible" deja vista c lourd alors en usb !!! heu mort de rire .mais bon c'est une bonne question j'avoue que je me les suis deja posees mais j'ai laisse tombe et pense a modifier ton "boot.ini" j'espere que je vais pas te faire faire de betises.lol.
Répondre à tomsawyerdu61
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VirtualBox 1.6.2VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger SwissKnife    3.22SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « installation vista sur disque externe »