|
|
|
|
Posté par
laurent, le dimanche 22 avril 2007 à 10:58:58Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
J'ai exactement le même problème sur mon ordi portable professionnel, sauf que j'ai 3 comptes de messagerie configurés sur mon Outlook 2007: 1 chez 1and1, 1 chez wanadoo et 1 chez Neuf, et celui de Wanadoo fonctionne parfaitement dans les 2 sens alors que les deux autres me permettent de recevoir les messages mais impossible d'envoyer, j'ai un message d'erreur me disant qu'il est impossible de joindre le serveur SMTP.
J'ai désinstallé AVG Antivirus et désactivé les pare feu, j'ai même réinstallé Outlook 2003 mais rien n'a changé donc je me suis remis à 2007 et j'ai supprimé les comptes de messagerie pour les recréer et c'est toujours pareil. A noter que sur le PC de mon domicile j'ai exactement les mêmes comptes configurés sur un Outlook 2003 et Windows XP Home et que cela fonctionne parfaitement, donc je pense que ça vient de Windows Vista et non pas d'Outlook 2007 puisque j'ai déjà réinstallé le 2003 et que ça n'a rien changé. |
J'ai un problème similaire.
Je suis sou Vista, Office 2007 et chez Wanadoo(Orange). Je reçois les messages, peut y répondre, mais ne peus pas envoyer de nouveau messages. Aucun message d'erreur ne s'affiche mais le nouveau message reste dans la boite d'envoi. La configuration POP SMTP est bonne. Par contre si je passe par led portail orange cela marche parfaitement. Que faire ??Merci de votre aide. |
Bonsoir
mettre 110 sans pop3 et 587 dans smpt outils compte courrier options avancées ... Bye |
bonsoir pourquoi 587
en smtp merci |
parce que certains fournisseur d'acces bloque le port 25 (Pourkoi? acces saturé.... je sais pas) |
merci bq pour ses renseignements : en fait sur mon compte outlook j'ai deux comptes messagerie et ta solution marche super pour une adresse mais pas pour l'autre.
Une idee ????? Merci bq |
cest a dire? il envoi, recoi pas? il te redemande ton mot de passe? t'as un nom de domaine? c'est koi ton adress? serveurt bon?
jy arriverai mieu...... |
jusqu'a il y a deux semaines tout se passait tres bien. Zero pb. du jour au lendemain impossible d'envoyer des mails (pas de pb pour recevoir) de mes adresses de mes noms de domaines : bienaimee.fr et action-sante.fr
j'ai change comme tu l'as dit plus haut le 25 en 587 pour smtp. du coup super pour bienaimee.fr par contre ca marche tjs pas pour l'envoie depuis action-sante.fr il demande rien comme mot de passe, il dit juste que impossible de se connecter au serveur smtp ...
|
| 17/01 12h21 | [Outlook] Réponse du serveur : 554 Access denied (0x800CCC79) | Microsoft Outlook |
| 10/06 23h46 | Outlook 2007 / ouvrir plusieurs fenêtres en même temps | Microsoft Outlook |
| 08/11 02h22 | Serveurs POP ET SMTP des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 14/11 13h56 | smtp.mail.yahoo.fr | Messagerie électronique |
| 02/03 17h08 | [Postfix] echec connexion serveur SMTP | 1 |
| 13/02 19h24 | [wanadoo] pb connection serveur smtp et pop | 3 |
| 29/08 12h42 | [Outlook]Cannot connect to SMTP | 3 |
| 22/01 01h57 | Connexion impossible au serveur SMTP | 13 |
![]() | SpamBayes - SpamBayes est un filtre anti-spam, initialement basé sur le travail de Paul Graham, c'est-à-dire un algorithme permettant de... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 144.90 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 224.85 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 146.00 € PriceMinister |