Rechercher : dans
Par :

Lettre avec accent n’apparait plus

Dernière réponse le 22 avr 2007 à 11:51:30 balouba1, le 22 avr 2007 à 10:15:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Qui peu m’aider, les lettres avec accent placé sur une voyelle comme à é et è n’apparait plus ni sur Outlook express, j’ai été voir dans options régionales et linguistique puis langues et détails, j’ai toujours français(Belgique).
J’ai voulu mettre ma diskette Windows pour mettre a jour il le refuse en disant que la version que j’ai actuellement est plus récente, pourtant c’est avec ce cd que chargée mon Windows a l’époque.
Merci de m’aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lettre avec accent n’apparait plus » dans :
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur VoirDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...

1

dph, le 22 avr 2007 à 11:02:26

Bonjour,

J'ai regardé dans toutes les options, mais je n'ai rien trouvé en ce qui concerne la ponctuation ?

Si le problème est récent et que tu n'as pas installé comme logiciel entre temps, fais une restauration du système antérieure à ton problème.

dph

Répondre à dph

2

balouba1, le 22 avr 2007 à 11:09:19

J'ai déjà fait une restauration sans résultat et je me casse la tête dessus lol.
Très aimable de ta par de m'avoir répondu

Répondre à balouba1

3

dph, le 22 avr 2007 à 11:49:06

RE,

Est-ce par hasard tu ne fais pas un copier/coller de ton texte de Word vers OE ?

Répondre à dph

4

balouba1, le 22 avr 2007 à 11:51:30

Non pas du tout et ceci se retrouve a tous les niveau actuellement grrrr

Répondre à balouba1
Collection CommentÇaMarche.net