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Qone8 .. A l'aide ! [Résolu]

Milkichoc - Dernière réponse le 12 nov. 2013 à 12:00
Bonsoir,
J'ai le même problème avec qone8 .. J'suis pas une pro de l'ordi, mais j'ai fais ce qui était écris pour awdcleaner et j'ai donc eu mon rapport ..
Merci pour l'aide :)
Rapport :
# AdwCleaner v3.011 - Rapport créé le 05/11/2013 à 19:27:19
# Mis à jour le 03/11/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 8 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : océane - OCÉANE
# Exécuté depuis : C:\Users\océane\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Babylon
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\BitGuard
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\boost_interprocess
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\BoxUpdChk
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\DSearchLink
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\eSafe
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Delta
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\MyPC Backup
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Wajam
Dossier Supprimé : C:\Users\océane\AppData\Local\Wajam
Dossier Supprimé : C:\Users\OCANE~1\AppData\Local\Temp\eIntaller
Dossier Supprimé : C:\Users\océane\AppData\LocalLow\Delta
Dossier Supprimé : C:\Users\océane\AppData\Roaming\BabSolution
Dossier Supprimé : C:\Users\océane\AppData\Roaming\Babylon
Dossier Supprimé : C:\Users\océane\AppData\Roaming\Delta
Dossier Supprimé : C:\Users\océane\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\BitGuard
Dossier Supprimé : C:\Users\océane\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Wajam
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Software
Fichier Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\eBay.lnk
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\BoxSoftwareUpdate
***** [ Raccourcis ] *****
Raccourci Désinfecté : C:\Users\Public\Desktop\Google Chrome.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Google Chrome\Google Chrome.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\océane\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Internet Explorer.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\océane\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Google Chrome.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\océane\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Launch Internet Explorer Browser.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\océane\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar\Google Chrome.lnk
***** [ Registre ] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\cekcjpgehmohobmdiikfnopibipmgnml
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\ifohbjbgfchkkfhphahclmkpgejiplfo
Clé Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\WsysSvc
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}
Donnée Restaurée : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Clients\StartMenuInternet\IEXPLORE.EXE\shell\open\command
Donnée Restaurée : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Clients\StartMenuInternet\Google Chrome\shell\open\command
Clé Supprimée : HKCU\Software\Boxore
Clé Supprimée : HKCU\Software\InstalledThirdPartyPrograms
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Crossrider
Clé Supprimée : HKLM\Software\Boxore
Clé Supprimée : HKLM\Software\qone8Software
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\InstalledThirdPartyPrograms
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16537
Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL]
Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL]
Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
Paramètre Restauré : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL]
Paramètre Restauré : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
-\\ Google Chrome v30.0.1599.101
[ Fichier : C:\Users\océane\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
[ Fichier : C:\Users\gegre_000\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [6085 octets] - [05/11/2013 19:26:24]
AdwCleaner[S0].txt - [4251 octets] - [05/11/2013 19:27:19]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [4311 octets] ##########
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
1/
Supprime les extensions inutiles de ton navigateur .
Aide :
* Google chrome
* Firefox
* Internet explorer

2/
Pour nettoyer les raccourcis (icônes) de lancement des navigateurs WEB,
fais un clic droit sur les icônes de raccourcis de lancement des navigateurs puis propriétés.
Dans cible, à la fin, une adresse http a été ajoutée (exemple :http://www.malekal.com/fichiers/forum/malavida_22find_7.png ) pour que le site s'ouvre au démarrage du navigateur, supprimer cette adresse http ET SEULEMENT cette adresse http.

3/
/!\ ATTENTION : cette analyse peut durer quelques heures /!\

* Télécharge MBAM et installe le selon l'emplacement par défaut
http://www.malwarebytes.org/mwb-download.php
* Installe-le puis configure-le comme indiqué : <<< ICI >>>
* si tu n'as rien modifié fais directement quitter sinon enregistrer
* Lance Malwarebytes' Anti-Malware

=================================
Si MBAM est déjà installé, aller directement à la mise à jour puis à l'analyse.

==> Ce logiciel gratuit est à garder.

=================================

* Fais la mise à jour
* Clique dans l'onglet "Recherche"
* Coche l'option "Exécuter un examen complet" puis sur le bouton "Rechercher"
* Choisis de scanner tous tes disques durs, puis clique sur 'Lancer l'examen"

A la fin de l'analyse, si MBAM n'a rien trouvé :

* Clique sur OK, le rapport s'ouvre spontanément

Si des menaces ont été détectées :

* Clique sur OK puis "Afficher les résultats"
*Vérifie que toutes les lignes sont cochées
* Choisis l'option "Supprimer la sélection"
* Si MBAM demande le redémarrage de Windows : Clique sur "Oui"
* Le rapport s'ouvre automatiquement après la suppression, il se trouve aussi dans l'onglet "Rapports/Logs"

* Copie/colle le rapport dans le prochain message

Remarque :
- S'il y'a un problème de mise à jour de mbam, tu peux la faire manuellement en téléchargeant ce fichier puis en l'exécutant.


@+



Milkichoc 3Messages postés mardi 12 novembre 2013Date d'inscription 12 novembre 2013 Dernière intervention - 12 nov. 2013 à 12:00
Merci pour ton aide !!
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