IPod Classic 80Go inutilisable, bloque iTunes + Poste de Travail

Fermé
Kev-16 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - Modifié par Kev-16 le 5/11/2013 à 17:36
ColdplayKeane Messages postés 26 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2021 - 2 déc. 2013 à 18:34
Bonjour !
J'ai un souci avec mon iPod Classic de 80Go.
Du jour au lendemain, toutes les musiques se sont effacées dessus, quand je le redémarre (bouton central + menu), il met 10 minutes à s'allumer, et il est bien évidemment toujours vide.
Je voulais le restaurer en le branchant sur mon PC, mais là encore je ne peux rien faire. Lorsque je le branche, au départ mon ordinateur ne le détecte pas (il n'apparaît pas dans Poste de travail), puis lorsqu'il le détecte, iTunes se bloque (je ne peux plus l'ouvrir, ni y accéder) et il en va de même pour mon poste de travail : si j'ai le malheur de cliquer sur le disque amovible iPod (qui ne s'appelle même plus iPod d'ailleurs), je suis obligé de fermer de force le poste de travail.

Je commence à désespérer, j'ai testé presque toutes les solutions proposées à ceux qui avaient déjà ce problème sur le forum, mais rien ne marche. J'ai essayé sur différents ordinateurs également.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment génial, j'ai pas trop les moyens de m'en repayer un et je peux difficilement vivre sans.

Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

Kev-16 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013
8 nov. 2013 à 04:04
Personne pour m'aider ? Pleaaaase, je désespère !
0
ColdplayKeane Messages postés 26 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2021
2 déc. 2013 à 18:34
Bonjour,

Je remonte ce sujet parce que je souffre du même problème depuis hier !

En effet, j'ai mon PC qui a bugué pendant la transmission de chansons sur mon iPod Classic 160 go via iTunes. Du coup j'ai voulu le débrancher et tout c'est effacé. Depuis j'essaye de le restaurer car il est inutilisable et pas complètement détecté : quand je clique dessus sur le poste de travail ça fait tout buguer, quand j'essaye de le formater sur iTunes (quand je suis en Disk Mode), ça ne marche pas, et ça ne marche pas non plus quand je veux le formater par Windows.

J'ai cherché pendant des heures et je n'ai rien trouvé de concluant.

Merci d'avance pour votre aide !
0