|
|
|
|
Lol moi aussi mais jai réalisé qu'il fallait absolument que les fichiers soient en .avi mais ca répond toujours qu'il n'est pas au bon format...et pour ceux qui veulent lire des video en attendant et qui n'ont pas encore la réponse faites comme moi...essayez plusieurs video et vous avez plus de chances si vous allez dans la propriétée du video et que vous écriez directement .avi |
Répondre à jacquot_78
|
Bon!!!! premierement..jai trouvé comment convertir les fichier video en avi et pouvoir les lires...le cd du convertisseur, il faut absolument le laisser ds l'ordi meme si vous avez installé le programe converteur, et pour la question des photo, c'est jpg pour pouvoir les visionner sur mp4, et oui il y a francais comme langue dans le mp4, si tu le le vois pas, il y a une deuxieme page de ton mp4, tu n'a qu'a descendre plus, pcq meme moi jai cherché longtemps avant de changer japonais pour francais lol... A+++ |
Si vos mini lecteurs lisent les AVI il s'agit probablement de players basés sur une puce RockChip.
|
Répondre à Psyche
|
Salut j'ai un digital mini mp4 player de fabrication chinoise j'ai tout essaye comme convertisseurs de videos il m'est impo ssible de transferer dedans des videos je suis arrive a convertir une video similaire a celle qui est dedans cad 176x220 sous forme AVI mais on me dit format defavorable . C'est quoi un un profile pour les puces rockchip ?
|
Bonjour Bonjour à tous !
|
Est ce que qqun a réussi à résoudre le probléme de conversion des vidéos avec les mini mp4 player ( chinoiserie vendue sur ebay).
|
Répondre à danetcine
|