Achat

noyelle - 5 nov. 2013 à 15:22
 marmenard - 6 nov. 2013 à 14:25
bonjour
nous avons effectuer l'achat d'un quad sur le site mecanicstore le 17 octobre que nous avons payer par virement l'argent a effectivement était encaisser mais nous depuis cette date nous n'avons rien reçu il ne réponde pas au mail ni quand on appel sur le numéro surtaxé il dise livrer en 3 et 7 jours après paiement avec un délai maximum de 45 jours mais notre commande est toujours en attente que doi je faire comme courrier car j'aimerais recuper mes 1639€

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
Modifié par Afrikarnak le 5/11/2013 à 16:40
Bonjour

As tu le double du Bon de Commande? Si oui une date de mise à disposition est elle indiquée?
Commande à distance?

A+
0
oui j'ai tout imprimer dans leur charte ggv il dise livraison entre 2 et 7 jours avec un maximum de 45 jours ce qui me pose problème c'est que le service client ne répond pas au tel et que le tel pour le suivi de commande ne fonctionne pas puisque nous n'avons pas de numéro de suivi a 4 chiffre et nous n'avons toujours pas était contacter par le transporteur je vais envoyer 2 recommander avec AR car 2 adresse différents quand on vérifie son numéro de siret et siren .
0
Bonjour
Pour commence un courrier AR et en gardez un double pour une suite
Service clients
Téléphone : 0 899 180 190
Fax : 09 55 92 10 52
Horaires d'ouverture : Lundi au Vendredi, 10h-12h / 14h-18h
Suivi de commande 7/7
Téléphone : 04 26 707 873
Adresse administrative et comptable
Mecanicstore GmBH
4, place Fontette
14000 Caen
FRANCE
0
oui je veut bien envoyer un AR mais le service client ne fonctionne pas de toute façon en verifaint le numero de siret et siren j'ai eu a disposition le nom du gerant ainsi qu'une autre adresse donc je vais envoyer un AR a caen et a l'autre adresse mais le hic c'est que je ne c'est pas comment faire mon courrier.
0
Re
Sur internet vous pouvez trouver des lettres types
en voici une que peut convenir à votre problème
envois en LRAR (lettre recommandée accusé réception)

Monsieur Prénom Nom
Adresse
Code Postal Ville

Nom de la société
Adresse
Code Postal Ville

Lieu, Date

Objet : Retard de livraison

Madame, Monsieur,

Selon les indications portées sur votre e-mail de confirmation de commande en date du ... ou selon vos conditions générales de vente (si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande), vous deviez me livrer (indiquez le ou les produits commandés) dans un délai de x (mentionnez le délai contractuel) jours les produits suivants : (mentionnez le détail de votre commande).

Or, à la date du (donnez la date d'envoi de la lettre), je n'ai toujours rien reçu.

Conformément à l'article 1610 du code civil,

Première possibilité
Je vous mets en demeure de me livrer avant huit jours les produits, en dépit de quoi je saisirai les tribunaux aux fins de vous faire délivrer une injonction de faire.

Deuxième possibilité
Je vous prie d'annuler la commande passée et de me rembourser sans délai la somme versée soit un montant de ... euros.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Signature
de mon avis perso je vous conseille l'annulation
Pour une suite vous conservez bien les reçus de la poste et une copie
https://www.linternaute.com/recherche?f_libelle=lettre%20de%20reclamation%20de%20retard
Autour du même sujet d'autre modèles
ou ici http://www.modele-lettre-type.com/reclamation/
0