|
|
|
|
ericdupt13, le dimanche 22 avril 2007 à 00:15:22Bonsoir,
salut c pour savoir j'ai vu des ordinateurs portables pas cher a 70 £tombés du camion ? arnaque en vue... mais il y a probleme disque dur 20 go et memoire ram 256 je peut remplacer mon disque dur de 20 go ?oui ( combien coute un 60 go pour portable environ )60€ premier prix et si qelcun a un ordinateur portable disque dur grand capacite et / ou memoire ram aussi et pas nique je prend et en bonne etat le reste marche a peu prestu as le droit de ne pas être vulgaire et de parler français...
|
Bonjour, ce sont des DD 2.5 pouces:
http://www2.grosbill.com/... Pour la mémoire il faut connaitre le modèle de ram ( ce doit etre de la sodimm sdram comme celles ci (à voir!): http://www.clubic.com/shopping-23978-0-so-dimm-sdram-256mo.html |
salut c pour savoir si qelcun a un site pour monter un disque dur interne portable avec image debut a la fin .
est ce que sa existe un disque dur interne pour portable de minimum 5, 10 ans ? merci SOUNA BOCK |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 24/07 16h41 | Webcam Ordinateur portable HP ou autre ne fonctionne plus | Périphériques |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 23/05 08h54 | Remplacement disque dur (portable) | 4 |
| 14/11 18h26 | Remplacer un lecteur DVD pour ordi portable | 1 |
| 30/09 11h58 | Ordinateur portable en disque dur externe | 14 |
| 27/05 23h43 | Disque dur ordi portable | 9 |
![]() | Eraser Portable - La plupart des gens possède des données qu'ils ne veulent pas partager avec d'autres utilisateurs (mot de passe,... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Portable Adium - Portable Adium est une version portative du célèbre client de messagerie instantanée Adium. Par conséquent emmenez le... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xdrive Desktop - Quand vous devez vous déplacer souvent et que vous n'avez pas d'ordinateur portable pour stocker vos données durant les... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GSpace - Si vous manquez de disque dur, mais qu'en revanche vous possédez une connexion à la maison, alors vous pouvez stocker vos... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Portege R500-12H Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,151.60 € Misco FR |
![]() | Toshiba Portege R500-11J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,638.90 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege M800-10A Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 780.50 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege R500-12J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,201.50 € MicroChoix |