Ne charge plus sur secteur !

Résolu/Fermé
Elena0123 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 08:52
 esyram38 - 19 juil. 2014 à 18:11
Bonjour récemment mon père m'a acheté un Iphone 5 depuis 1 semaine, mais voilà a partir d'aujourd'hui l'iPhone ne veut plus se charger sur secteur mais bien sur l'ordi...
Je sais que ce n'est pas un problème de prise car j'ai essayé avec une autre prise et aucun résultat, et je sais que c'est pas le câble parce que j'arrive a la connecter sur l'ordi.
Je n'ai aucun papier de garantie, parce que mon père l'a acheter a un de ses amis, qui lui même a jeter ses papier ...
Que faire ? Parce que le recharger sur l'ordi c'est pas le top top, et que je suis beaucoup en deplacement donc j'ai besoin de le recharger sur une prise.

Merci d'avance pour vos réponses !!

3 réponses

madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040
5 nov. 2013 à 08:59
bonjour

1) trouver un autre chargeur pour tester (puisque vous êtes certaine que ce n'est PAS le reste). Vous pourriez passez dans un magasin qui vend des iphones.

2) si ce n'est pas le chargeur, alors votre diagnostic est mauvais, si c'est le chargeur il ne reste plus qu'à en racheter un autre.

PS voir aussi si la garantie ne peux pas jouer tout de même chez Apple, si ça se trouve le phone est dans une DB chez eux et on connait +- la date d'achat. si il n'est pas volé bien sur :-)
0
Elena0123 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
5 nov. 2013 à 12:49
Bonjour, déjà merci pour votre réponse !

Alors oui c'est ce que je vais faire , je vais le tester avec un chargeur officiel d'une amie (en esperant que cela va fonctionner)

J'ai appelé Apple, et eux même ne savent pas, ils m'ont dit comme vous de tester avec un autre chargeur, et qu'ils étaient presque certain que c'était le câble ...
Et oui Apple on bien vérifié si il n'a pas été volé, et non il n'a pas été volé ;)

Je vous dirai les resultats du test !
Merci encore
0