Posez votre question Signaler

Logiciel "TorPark 2.0.0.2a"

@dn357 4Messages postés 20 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 10 mai 2007 à 22:50
Concernant le surf Anonyme.
ce logiciel est recommandé TorPark 2.0.0.2a
Il est dit que ce logiciel "modifie régulièrement l’adresse IP vue par les serveurs distant " mais il n'est pas dit si mon fournisseur d'accés aura lui aussi mon IP réelle ou l'IP modifié par ce logiciel... et moi, c'est l'information précise que j'aimerai bien savoir... Merci de votre aide
Lire la suite 

Logiciel "TorPark 2.0.0.2a" »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bien sûr que ton fournisseur d'accés aura lui aussi ton IP réelle puisque c'est lui qu'il te la donne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de m'avoir répondu... Mais ce que je voulais dire, c'est est-ce que mon fournisseur d'accés verra transiter le paquet avec mon adressse IP ou avec l'adresse ip modifiée par ce logiciel?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne comprends pas le but de ta question même si j'ai un doute mais sache que ce logiciel te protége de rien et ton FAI voit où tu es malgré ce logiciel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
thanksss
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel "TorPark 2.0.0.2a" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?