rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gestionnaire internet

Posté par papyli, le samedi 21 avril 2007 à 22:43:21
bonsoir,
Question: quelqu'un a-t-il réussi à installer le gestionnaire internet orange sur PC Windows Vista ? Si OUI pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ? J'ai essayé avec l'assistance "orange"...en vain !Merci pour votre aide.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à papyli  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le dimanche 22 avril 2007 à 00:12:46
Bonjour,

Tu as enfin la chance de pouvoir t'en passer.
Profite de ton bonheur et utilise internet sans ce programme qui te prend des ressources inutilement.

Répondre à Gihef

2

papyli, le dimanche 22 avril 2007 à 22:21:46
Bonsoir, tu as surement raison..quoique je ne saisisse pas exactement le "pourquoi" de ta réponse...Mais pour un débutant je trouve que ce gestionnaire est bien! Je l'avais installé précédemment sur un windows 98, alors pourquoi ne s'installe-t-il pas avec Vista? C'est le but de ma demande.Si tu le sais merci de me le préciser !
Répondre à papyli

3

Gihef, le lundi 23 avril 2007 à 16:09:34
Répondre à Gihef

4

Papyli, le lundi 23 avril 2007 à 22:47:12
Bonsoir,
J'avais déjà essayé 2 fois ce que tu préconises avant de poser ma question dans le forum...mais sans résultat! Orange ne parle pas, dans son assistance, de la compatibilité avec Vista.(sauf erreur de ma part!)Merci.
Répondre à Papyli

5

papyli, le mardi 24 avril 2007 à 23:01:36
Bonsoir,
Concernant l'installation du gestionnaire internet sur Windows Vista, j'ai contacté Orange qui m'a spécifié que la version 8 sera disponible "dans les plus brefs délais".Cela à toutes fins utiles.
Donc attendons....
Répondre à papyli

6

chris, le vendredi 27 avril 2007 à 23:03:15
salut,
j'ai le même probleme avec le gestionnaire internet. j'ai vista et orange m'a fourni le cd d'instal 8.0 mais il ne veut rien savoir!des que je li le cd il me dit"oups, ce cd est pour vista vous avez une version inferieure mettez l'autre cd (pour xp)mon pc est neuf dejà equipé de vista...c'est du délire même l'assistace tel n'a pas trouvé de solution "votre cd est abimé,on vous envoie un autre", mais même probleme alors je m'en passe par obligation.
toi as tu trouvé une solution, si oui laquelle ?
Répondre à chris

7

joshua, le samedi 28 avril 2007 à 00:26:26
salut

J'expérimente en ce moment le même problème après installation de ma livebox. j'avoue que j'ai installé ma livebox avec la version 7 pour me rendre compte après coup qu'il y avait un CD version 8 pour vista qui accopagnait la livebox.
Le gestionnaire internet ne fonctionnant pas j'ai pensé le mettre à jour avec la version 8. Pein perdue. J'ai le même message :
"Oups! ......."
Répondre à joshua

8

mehdi, le vendredi 18 mai 2007 à 22:31:19
la reponce pour votre souci est tres simple , apres avoir eu le nouveau cd ca veut dire la v 8 et qu'il ne veut peut s'instalkler il faut tt simplement installer le gestionnaire en explorant le cd et en cherchant le ficheir executable du Gestionnaire
Répondre à mehdi

9

aoshi shinomori, le vendredi 25 mai 2007 à 20:55:50
bonjour, aprés avoir acheter un pc portable avec Vista, j'ai esseye d'installer le Gestionnaire Internet avec le cd de mon ancien modem en USB, sans succés.
Je cherche donc le Gestionnaire Internet version 8.0, impossible a trouver sur le site de Orange.
Merci d'avance
Répondre à aoshi shinomori

10

nicoledu59, le jeudi 29 novembre 2007 à 20:50:27
j'ai le meme prob plus moyen de lire mes e mails ni d'aller dans les salons de discussion !!! j'ai demande le cd orange pour reinstaller orange et pas moyen!!!!donc vais desinstaller vista a moins que quelqu'un ait une solution merci!!!!!
Répondre à nicoledu59

11

indo49, le dimanche 30 décembre 2007 à 00:52:56
bonsoir a tous
j ai desinstaler le gestionnaire arange
je ne peu pa m identifier
merci de m aider
Répondre à indo49

12

kheops52, le dimanche 30 décembre 2007 à 15:42:25
tu le trouveras sur emule
Répondre à kheops52

13

annabelle, le mardi 5 février 2008 à 21:40:51
bsoir, je n'arrive plus a me connecter sur internet ni meme ouvir mon gestionnaire orange pouvez vous m'aider merci
Répondre à annabelle

14

indo49, le mardi 5 février 2008 à 22:47:02
bonsoir annabele pour le gestionaire orange j ai reussi a le reouvrir avec mozilla firevox bon courage
Répondre à indo49

15

Micke~971, le vendredi 7 mars 2008 à 21:08:31
Bonjour, Pour régler tous ces problem expliqué , détailler, Les manipulation à faire pour pouvoir sa connecter sans le gestionnaire Orange qui pose problem mais faite le POUR Win VISTA, et pour 2types de facon celles par branchement par prise telephonique et celle pour live Box .
Répondre à Micke~971

16

la chouille, le dimanche 9 mars 2008 à 11:57:12
slt atous en ce qui me concerne aucun souci pour installer le gestionnaire internet sur vista par contre pour le desinstaller c'est une autre affaire . alors pour se qui ne peuve pas l'installer rester sans vous ne vous en porterai que mieux car c'est vraiment de la merde toute les version confondu .a part ralentir le systeme sa sert a rien .tchao
Répondre à la chouille

17

best83, le lundi 24 mars 2008 à 23:47:45
Hello a Tous,

En tant normal je navigue sur Free et je n'ai pas tout c'est probléme que vous rencontrez entre la live box version 8.0, pour la compatibilitée soit rester sur xp ou si vous êtes sur vista faites des mise a jour de la version 7.4.
Annabelle format oueffectue un point de restauration systeme tu gagneras ton temps et ainsi tu auras de nouveau internet.
bon courage
Répondre à best83
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Process Explorer 11.20Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Free Internet Window Washer   2.1Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « Gestionnaire internet »