Rechercher : dans
Par :

[XP] Probleme d'affichage de la vue miniature

Dernière réponse le 23 avr 2007 à 07:08:19 aT0miK, le 21 avr 2007 à 22:22:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens de réinstaller Windows XP tou me semblait etre parfait jusqu'au moment ou je m'apercoit que mon pc beugue simplement quand je clique sur " Affichage/Miniatures " pour metre mes dossier en miniature ou mes images, je ne c'est pas d'ou bient le probleme j'espere que quelqu'un poura m'aider, je vous remercie d'avance !

Petit remarque, quand je clique pour mettre en miniature tous fonctionne mis a part la miniature et sa se suit apres dans le gestionnaire des taches en " Pas de réponse " :(

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [XP] Probleme d'affichage de la vue miniature » dans :
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures Voir Si jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
[Windows 2000] Restaurer les miniatures VoirAprès l'installation d'un nouveau logiciel, il se peut que l'on perde l'affichage des miniatures de photos dans l'explorateur. Pour les récupérer, il va falloir intervenir dans la base de registre : Démarrer > Exécuter > regedit Modifier ou...

1

cedricdu12, le 22 avr 2007 à 08:02:25

Bonjour c'est peux étre tous simplements un probleme matériel combien avez vous de mémoire dans votre pc 512 de ram 128 ou 1024

http://aide-ordinateur.niceboard.com

Répondre à cedricdu12

2

aT0miK, le 22 avr 2007 à 13:58:55

Bonjour , non je ne pense pas que se soit un probleme de ram je n'est jamais eu se probleme auparavant, j'ai 768 mo de ram

se n'est pas la 1ere fois que je formate donc je ne c'est pas d'ou vient le probleme :(

Répondre à aT0miK

3

aT0miK, le 23 avr 2007 à 07:08:19

Bonjour, apres avoir effectuer toute les mise a jour et correctifs windows XP, et apres un redémarrage de ma machine, le probleme c'est résolu, merci de votre aide .

Répondre à aT0miK
Collection CommentÇaMarche.net