[XP] Probleme d'affichage de la vue miniature

Résolu/Fermé
aT0miK Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2007 - 21 avril 2007 à 22:22
 bilgramme - 1 nov. 2010 à 12:19
Bonjour, je viens de réinstaller Windows XP tou me semblait etre parfait jusqu'au moment ou je m'apercoit que mon pc beugue simplement quand je clique sur " Affichage/Miniatures " pour metre mes dossier en miniature ou mes images, je ne c'est pas d'ou bient le probleme j'espere que quelqu'un poura m'aider, je vous remercie d'avance !


Petit remarque, quand je clique pour mettre en miniature tous fonctionne mis a part la miniature et sa se suit apres dans le gestionnaire des taches en " Pas de réponse " :(
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2007 à 08:02
Bonjour c'est peux étre tous simplements un probleme matériel combien avez vous de mémoire dans votre pc 512 de ram 128 ou 1024




https://aide-ordinateur.kanak.fr/
0
aT0miK Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2007
22 avril 2007 à 13:58
bonjour , non je ne pense pas que se soit un probleme de ram je n'est jamais eu se probleme auparavant, j'ai 768 mo de ram

se n'est pas la 1ere fois que je formate donc je ne c'est pas d'ou vient le probleme :(
0
aT0miK Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2007
23 avril 2007 à 07:08
Bonjour, apres avoir effectuer toute les mise a jour et correctifs windows XP, et apres un redémarrage de ma machine, le probleme c'est résolu, merci de votre aide .
0
Bonjour

bon ça fait 3 ans mais j'ai eu le même problème sur vista, et j'avais essayé plein de trucs compliqués trouvés sur les forums ici et là... Donc ma solution pourra en aider certains peut-être...
Ca m'a pris la tête, rien de ce que j'ai lu ne marchait.

J'ai fini par télécharger un pack de codecs récents (j'ai tapé "téléchager codecs" sur google et ai téléchargé le pack sur le site 01.net). J'ai installé tout ça, et c'est nickel, toutes mes miniatures sont réapparues.

Voilà, tout simple en fait.
0