Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Clés usb non recconues

mansour - Dernière réponse le 28 avril 2007 à 19:55
mon pc (amd duron 14000mhz, winxp sp2) ne reconnait pas les clés USB (toute les marques et qui fonctionnent dans les autres pc)
parcontre il reconnait tous ce qui connectable avec les deux ports USB (scanner,appareil photo, imprimante...) que faire et merci d'avance
Lire la suite 

Clés usb non recconues »

Suggestions
12 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut ast tu essayer dinstaller les pilotes ???
mansour - 24 avril 2007 à 19:14
bonsoir,
oui j'ai essayé de désinstaller les pilotes puis je les réinstaller plusieurs fois. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, il ne reconnait peut etre que les peripheriques USB1.1 et pas les USB 2.0.
Ne reconnait pas = ne détecte pas?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai désinstallé les pilotes puis je les réinstallé et ne détecte pas les clés usb 1.1 et 2.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est elle reconnu dans tes péréph ??? sinon essaye sa pour contourné le problème C:\WINDOWS\explorer.exe /e,/n, F: a écrire dans la zone de raccourci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans materiel/gestionnaire de peripheriques/ affichage/afficher les periph cachés/
1) as tu des periph inconnus ou avec un "?" ?
2) sous "controleurs de bus usb", as tu une ligne "USB 2.0..."?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci,
je n'ai pas de périphériques non reconnus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
1)As tu dans gestionnaire de peripheriques la rubrique USB avec des "concentrateurs USB et autres ... ?

2)verifie dans le bios que l'USB de la carte mère est activé
mansour - 24 avril 2007 à 19:25
bonsoir et merci de l'aide,
j'ai, dans le gestionnaire des périph, tous les composants de mon PC reconnus (sans ? et ! ); et l'usb fonctionne avec l'imprimante et l'appareil photo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut etre alors que c ta sorti usb qui ne fonctionne plus tous simplemnt
mansour - 28 avril 2007 à 15:56
les sorties USB ne fonctionnent que si un autre périphérique est connecté autre que les clés USB et c'est ce qui ma gasse car je ne profité de mes clés (qui fonctionnent sur les autres PC), merci quand.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
Je viens de commencer a utiliser une cle usb. Elle fonctionne dans mon pc au travail et dans d autres pc sans pb
Qd je l ai installe la premiere fois mon laptop l a detecte, comme nouveau materiel.
Mais dans les lecteurs il n y a aucune trace de ma cle. Je ne peux donc pas m en servir sur mon laptop
que puis je faire svp?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « clés usb non recconues » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?