Rechercher : dans
Par :

[Linux] Choix de logiciel Peer to Peer ?

Dernière réponse le 23 avr 2007 à 20:02:25 Arno59, le 21 avr 2007 à 21:54:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrives pas à utiliser Azureus 3.0 sous Mandriva 2006 & 2007.

Java installé => JDK 1.6 update 1

=> Quel logiciel peer to peer choisir entre azureus & amule (version ?) L'Open source et Linux et la liberté de choix du consommateur sont l'avenir de l'informatique

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [Linux] Choix de logiciel Peer to Peer ? » dans :
Les logiciels P2P VoirLes logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule....
Echanger de gros fichiers en P2P privé VoirQu’est ce que le p2p privé ? « Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). » Dans le cas du p2p privé,...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Télécharger ThinkingRock VoirThinkingRock est un logiciel de TO-DO list (liste de chose à faires) évolué. Il permet de prendre des notes en vrac, puis de les organiser par la suite (par projet, par contexte, date de réalisation, etc.) Ce logiciel est basé sur la...
Réseau d'égal à égal (peer to peer) VoirPrésentation de l'architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (appelée aussi « poste à poste », en anglais peer to peer, notée P2P), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur...

1

lafrite972, le 23 avr 2007 à 16:26:55

Pour la part j'utilise amule et bitorrent.
Quel est ton message d'erreur ? La solution est dans le probléme .

Répondre à lafrite972

2

Arno59, le 23 avr 2007 à 16:58:12

Bonjour,

java -jar Azureus_3.0.1.0_i686.jar
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: org/apache/commons/cli/CommandLine L'Open source et Linux et la liberté de choix du consommateur sont l'avenir de l'informatique

Répondre à Arno59

3

teutates, le 23 avr 2007 à 20:02:25

Bonjour,

Cette FAQ peut-elle t'aider ?

Sinon, essaie aussi avec la version 2.5.0.4 puisqu'il semble que la version 3.0 pose problème à certains si j'en juge par quelques commentaires.

D'ailleurs le site officiel d'Azureus propose en téléchargement conjointement les versions 2.5.0.4 et 3.0. Et si j'en juge par la page d'accueil du site officiel d'Azureus et ceci, la version 3.0, surnommé Vuze, semble diverger d'Azureus.

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates
Collection CommentÇaMarche.net