Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ?
Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel !
Pour ce faire,...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation.
Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer Linux sans repartitionner dans Qemu VoirCet article va vous guider pour installer Ubuntu 8.04 (Hardy Heron) dans QEMU sous Windows. Ce guide peut également être utilisé pour installer de manière générale un système d'exploitation dans Qemu.
Pourquoi cette solution ?
Le...
Bonjour svp jai paedu mon cd d'installation de mon imprimante lexmark X1180. Je ne trouve rien sur internet est ce quelqu'un aurait une solution???
aidmoi plis merci
Bonjour
j'ai le cd d'installation de mon imprimante lexmark X1170. mais mon ordi ne le reconnait plus, et je ne sais plus imprimer ni scanner. quelqu'un aurait une solution???
aider moi svp merci
RK