Espace entre deux mots en début et fin de ligne

Résolu/Fermé
Evadedroit Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 17:29
Evadedroit Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 23:27
Bonjour tout le monde,
je souhaite insérer un espace variable entre deux mots, l'un situé à l'alignement gauche de la ligne, l'autre mot situé à l'alignement droit de la ligne. Cela donne à peu près ce que l'on peut voir pour les sommaires où les titres figurent à gauche et les numéros de page à droite sur les mêmes lignes.
Le problème est que je n'ai aucune idée du nom de cette fonction, ni ne sais comment l'utiliser.
Quelqu'un peut il m'aider?
En vous remerciant d'avance,
Eva
A voir également:

2 réponses

Evadedroit Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 23:27
Salut,
Merci beaucoup, effectivement c'était la fonction tabulation que je cherchais.
Bien à vous
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 874
4 nov. 2013 à 23:18
Salut,
Pas sûr de bien avoir compris.
Dans la table des matières, les conditions sont un peu particulières, par définition (sauf titre très long) il y a un libellé de titre et un numéro de page par ligne, ce que tu appelles un espace variable est réalisé en mettant une tabulation entre le libellé et le n° de page, le n° de page étant cadré sur une tabulation avec cadrage à droite (et non à gauche comme le standard).
-1