Rechercher : dans
Par :

Mon pc ne lire plus mes cd audio

Dernière réponse le 21 avr 2007 à 21:00:00 kalao, le 21 avr 2007 à 20:39:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,j'ai fait une erreure de manipulation qui m'a crée ce probleme.mon pc ne lire plus mes cd audio et aussi je n'ai plus de son.meme si je ne mets pas de ce cd audio,je n'ai plus de son .donc j'ai peut etre desactivé le micro de mon pc.aider moi à resoudre le probleme.
merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mon pc ne lire plus mes cd audio » dans :
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio Voir Si votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Fichier CDA VoirFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...

1

achi, le 21 avr 2007 à 20:49:49
  • +1

Bon jour,
avant tous regarder esque l'econe de haut parleur sortie sur la barre system coté horloge ou non,
apres verifier le pilote de votre carte son ,
si non dite moi en detail sue mon email mercie

Répondre à achi

2

kalao, le 21 avr 2007 à 21:00:00

Avant l'icone s'affiche sur le bas du pc.apres l' erreur de manipulation l'icone se son ne s'affiche plus sur le bas.comment faire pour verifier les pilotes de la carte son
encore merci

Répondre à kalao