Rechercher : dans
Par :

Architecture centralisée WLAN

Dernière réponse le 22 avr 2007 à 05:54:13 Maxdivertis, le 21 avr 2007 à 20:29:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir ce que sont des architectures centralisées WLAN ? svp
De la simple définition à l'explication la plus poussée j'accepte tout :)
J'ai beau avoir cherché sur des moteurs de recherche je n'ai pas trouvé grand chose (donc si vous avez par hasard des liens)

Voilà j'espere que vous pourrez rapidement m'éclairer.

Merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Architecture centralisée WLAN » dans :
Réseau d'égal à égal (peer to peer) Voir Présentation de l'architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (appelée aussi « poste à poste », en anglais peer to peer, notée P2P), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur...
Qu'est ce que l'architecture réseau ? VoirQu'est ce que l'architecture réseau ? Définition Si l'on s'appuie sur une définition concrète, c'est un édifice fonctionnel composé d'équipements de transmission, de logiciels et protocoles de communication et d'une d'infrastructure filaire ou...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
Architecte de systèmes d'information VoirArchitecte de systèmes d'information L'architecte de systèmes d'information conçoit l'architecture du système d'information, c'est-à-dire qu'il conçoit les différentes briques du système d'information (SI) et leur imbrication et est chargé de leur...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...

1

mahasiah, le 21 avr 2007 à 20:44:30

Une petite visite au site http://www.arubanetworks.com/ t'en apprendra surement un peu plus ... quand windows inventera un truc qui plante pas , ce s'ra sur­ement un clou ...

Répondre à mahasiah

2

Blanc57, le 22 avr 2007 à 05:54:13
  • +1

C'est du mode infrastructure du Wifi (par opposition au mode ad-hoc) dont tu parles par architecture centralisée WLAN ?

Répondre à Blanc57
Collection CommentÇaMarche.net