Problème avec le Wifi - Samsung Galaxy S3

Fermé
Pauw - 3 nov. 2013 à 21:47
 mehdi - 2 mars 2014 à 21:30
Bonjour,

J'ai un problème venant de mon Samsung Galaxy S3 avec le Wifi. Quand j'essaye d'activer le wifi, il le désactive immédiatement sans même faire de recherche des réseaux wifi présents autour de moi, et ceci, où que je soit. Je voulais savoir s'il y avait une manip' ou quelque chose à faire pour régler ce problème, sans faire de restauration.

Je vous remercie d'avance! :)


<config>iPhone / Safari 4.0</config
A voir également:

3 réponses

webmaurice Messages postés 161 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 39
4 nov. 2013 à 10:59
Salut tu as regardé dans Paramètres si le Wifi est vert juste au dessus de Bluetooth ???
4
Salut!
Justement, quand je vais dans les paramètres et que j'essaie "d'activer" le bouton Wifi, le bouton est en quelque sorte "bloqué", quand j'appuie dessus, rien ne se passe... je n'ai aucun problème avec le bouton glissant du bluetooth juste en dessous. Parfois, en effet, le bouton s'active et active le wifi mais le téléphone ne détecte aucun réseau wifi... (je suis chez moi, donc il y a pas mal de réseaux autour moi).
0
Bonjour moi aussi le meme problème comment faire svp ?
2
sachouba Messages postés 133 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 98
4 nov. 2013 à 01:02
Bonsoir,

Avez-vous récemment installé une application qui serait susceptible de désactiver le Wifi tout seul ?
1
Bonsoir Sachouba,

Non je ne pense pas, je n'ai eu aucune notification venant de mes applications stippulant qu'elles désactivaient le wifi, au contraire, la plupart d'entre elles le requièrent... Et sinon j'ai vraiment des applications de base de gros développeurs
(Facebook, Gmail, Twitter...).
0
sachouba Messages postés 133 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 98
10 nov. 2013 à 16:49
Je ne vois pas comment régler le problème alors...
Peut-être que réinitialiser votre téléphone est le seul moyen...
0