Héberger un blog WP déjà créé

Résolu/Fermé
titoua Messages postés 358 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 - 3 nov. 2013 à 21:25
titoua Messages postés 358 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 - 4 nov. 2013 à 20:15
Bonsoir à tous,

Ca fait une heure que je cherche réponse à ma question mais... malgré les tutos à foison sur l'installation de WP et tout, impossible de trouver !!! (j'ai bien trouvé un type avec la même question que moi mais personne ne lui a répondu...).

Voilà, j'ai déjà créé il y a quelques jours un blog Wordpress en ligne, sans nom de domaine donc, et je souhaiterais maintenant l'héberger (sur OVH je pense, j'y connais rien car suis complètement débutante mais j'ai cru comprendre que c'était pas mal pour WP).
Ma question : est-ce que je peux l'héberger a posteriori, ou est-ce que je dois re-créer un blog une fois l'hébergement payé et l'appli Wordpress installée ?

Merci d'avance pour vos réponses !


A voir également:

7 réponses

titoua Messages postés 358 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 10
3 nov. 2013 à 22:05
Je précise que j'ai créé mon blog sur Wordpress.com.
Est-ce que si je fais exporter (dans les outils), ça me permettra de renvoyer mon blog vers mon futur hébergeur ?
0
titoua Messages postés 358 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 10
4 nov. 2013 à 00:52
Bonsoir,

Merci pour votre réponse ! Donc, si j'ai bien compris, il n'est pas conseillé de faire le transfert moi-même sur un hébergeur tel qu'OVH.
Si j'avais été sur .org, j'aurais pu c'est ça ?
Moi je veux bien le faire faire par wordpress mais je ne sais pas comment on fait. bref, vais me renseigner là dessus, car j'ai pas envie que ça coûte une fortune.