rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Suprême Commander] Problème de lancement

Vincent Bis, le samedi 21 avril 2007 à 18:32:49
Bonjour

j'ai récemment acheté le jeu "Suprême Commander" pour PC , je l'ai installé, enregistré en ligne à l'aide du code d'installation , installé les 2 patchs de mise à jour via le site officiel, j'ai un PC sous windows 2000 avec les dernières mises à jour, j'ai aussi la configuration minimum requise pour le jeu ( et même un peu plus ), toutefois, lorsque j'essais de lancer le jeu, quand j'appuis sur la touche "jouer" du menu de démarrage, celui-ci disparaît et quand je clic sur l'icône du bureau correspondant au jeu j'obtient le message d'erreur suivant :

"Suprême commander.exe

Le point d'entrée de la procédure getaddrinfo est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique WS2-32.dll"

Que dois-je faire pour que le jeu fonctionne ?

Merci
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à Vincent Bis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thibault carozzo, le samedi 21 avril 2007 à 18:51:25
je suis pas sur mais essaye toujour de le réinstaller sa peux marcher si c'est pas la cas dsl.
Répondre à thibault carozzo

2

Vincent Bis, le samedi 21 avril 2007 à 20:29:03
Hélas j'ai essayé, plus d'une fois, sans succès.
Répondre à Vincent Bis

3

Damien, le jeudi 28 juin 2007 à 12:03:31
Salut je suis amateur mais souvent j'ai des probleme du genre:

Il te faut peut etre installer direct x 9 (il doit etre sur le cd)
voila si sa marche nikel sinon dsl aussi a++
Répondre à Damien

4

aymerick_35, le dimanche 26 août 2007 à 22:41:13
bonjour
j'ai juste une petite question sur supreme commander.
Il parait que pour ke supreme commander fonctionne il faut 1 cde d'activation en ligne,
mais j'ai beau l'installer et le réinstaller je n'ai aucune fenêtre qui s'affiche .

Que dois-je faire ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à aymerick_35

5

Kyp427, le mardi 25 septembre 2007 à 06:57:34
Il n'y a aucun code d'activation en ligne requis pour Supreme Commander. Il s'installe comme un jeu lambda, avec la clé CD et rien d'autre. Si il ne fonctionne pas essaye le mode compatibilité pour l'exécutable de lancement ou met à jour tes pilotes. ;)
Répondre à Kyp427
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HotKeyz 2.7.0.0HotKeyz - Avec les premiers systèmes d'exploitation, notamment MSDOS, la souris n'existait pas, toutes les commandes se faisaient au...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger free commander 2007.10afree commander - Free Commander est une alternative pour remplacer le gestionnaire de fichier ou explorateur de Windows. Le programme est...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « [Suprême Commander] Problème de lancement »