|
|
|
|
Vincent Bis, le samedi 21 avril 2007 à 18:32:49Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
je suis pas sur mais essaye toujour de le réinstaller sa peux marcher si c'est pas la cas dsl.
|
bonjour
j'ai juste une petite question sur supreme commander. Il parait que pour ke supreme commander fonctionne il faut 1 cde d'activation en ligne, mais j'ai beau l'installer et le réinstaller je n'ai aucune fenêtre qui s'affiche . Que dois-je faire ? Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Il n'y a aucun code d'activation en ligne requis pour Supreme Commander. Il s'installe comme un jeu lambda, avec la clé CD et rien d'autre. Si il ne fonctionne pas essaye le mode compatibilité pour l'exécutable de lancement ou met à jour tes pilotes. ;) |
| 28/08 10h34 | Diminuer la taille des images JPEG | Infographie |
| 12/04 10h21 | [X-Window] Démarrer 2 serveur X | X-Window |
| 06/03 17h46 | [X-Window] Capture d'écran | X-Window |
| 01/11 18h38 | [MS-Dos] Commandes DOS de base | MS-Dos |
| 05/01 18h57 | Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier | Sed |
| 05/12 13h18 | Comment supprimer le lancement automique du b | 4 |
| 09/03 17h19 | Supprimer le lancement automatique d'internet | 5 |
| 30/12 01h45 | Supprimer commande exécuter | 5 |
| 28/09 18h27 | Supprimer le lancement automatique I.E | 7 |
| 19/10 20h59 | Pas moyen de supprimer command service | 7 |
![]() | HotKeyz - Avec les premiers systèmes d'exploitation, notamment MSDOS, la souris n'existait pas, toutes les commandes se faisaient au... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | free commander - Free Commander est une alternative pour remplacer le gestionnaire de fichier ou explorateur de Windows. Le programme est... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spec Ops - Airborne | Catégorie: Jeu Playstation | 4.29 € PriceMinister |
![]() | Saitek Pro Gamer Command | Catégorie: Joystick | 33.50 € Amazon.fr |
![]() | Star Fox DS (Star | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 8.90 € PriceMinister |
![]() | Commandos : Strike Force | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 7.99 € PriceMinister |