Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Problème disque dur externe et home cinéma LG

jaycmoi, le samedi 21 avril 2007 à 18:07:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Prob disque dur externe et home cinema LG : LH-T363SD

bonjour,
j'ai acheté il y a environ six mois un homme cinéma de la marque L. G. (LH-T363SD) équipés d'un port USB.
Lorsque je mets sur ma clé USB une vidéo en. Avi, le home cinéma le lit sans problèmes.
Mais lorsque je branche mon disque dur externe, le home cinéma indique no data (aucune donnée ?)alors qu'il y a bien des données.
auriez-vous une idée d'où pourrait venir le problème et éventuellement m'aider à le résoudre s'il vous plaît.
d'avance merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

themadwizard, le samedi 21 avril 2007 à 18:34:29
  • +2

Peut-être une incompatibilité FAT 32 / NTFS... Si le disque dur est formaté en NTFS et que le home cinema ne reconnait que le FAT32.

Répondre à themadwizard
BRANCHEMENT d'UN HOME CINEMA LG HT462DZ Bonjours à tous Je vient d'acheter un home cinéma LG HT462DZ j'ai une TV LG full HD mon HC est équiper d'une prise HDMI son fonctionnement et impeccable avec un dvd mes quand je veut passer sur une chaîne TV sa passe par les haut parleurs de la TV mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-12179606-branchement-d-un-home-cinema-lg-ht462dz
Aidez moi !!probleme home cinema lg ht462dz Bonjour, mon home cinema divix lg ht 462dz ne veut pas lire les divx alors qu il est compatible ,pourtant il lit les dvd ainsi que les cd audio gravé!lorsque j inssere un divx il le ressort automatiquement!que puis je faire ?ai je mal regle ,mal... www.commentcamarche.net/forum/affich-4898155-aidez-moi-probleme-home-cinema-lg-ht462dz
Port USB sur home cinema qui ne marche pas! (Résolu) Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un home cinéma LG ou il y a un port usb en façade du lecteur divx. J'ai donc mis un film sur une clés usb mais quand je la raccorde au lecteur, le film n'apparait pas! Il n'a a que les photos qui sont dessus qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-11472034-port-usb-sur-home-cinema-qui-ne-marche-pas
Home cinema LG HR902TA sans DVDBonjour, j'ai trouver sur internet une offre de Home cinéma LG HR902TA sans le DVD, je me demande est ce qu'on peut le brancher sur un autre DVD type Samsung par exemple? et via quel type de câble? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-12996257-home-cinema-lg-hr902ta-sans-dvd
Home cinéma LGBonjour, je possède un Home cinéma LG 5.1 ( comporte 4 enceintes sur pied, une normale et un caisson). Mais voila mon problème : quand je lie un CD, les 2 enceintes qui se trouvent derrière moi ne fonctionne pas, aucun sons n'en sort, sachant que... www.commentcamarche.net/forum/affich-13069869-home-cinema-lg
Prise YUV non reconnue HCinéma LG HT362STBonjour, J'ai un tv LG avec une connectique complète prise YUV avec audio à coté rca, Hdmi, Svidéo, 3 péritels,audio out rca, en tout 3 péritels et 2 AV en prise femmelle rca. Je viens d'acheter le Home Cinéma LG HT362ST qui a lui aussi une sortie Yuv... www.commentcamarche.net/forum/affich-4812728-prise-yuv-non-reconnue-hcinema-lg-ht362st
Home cinemaLe concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies :... www.commentcamarche.net/contents/audio/home-cinema.php3