|
|
|
|
Bonjour a tous.
Vla: depui qlq temps je me suis acheté un Nokia N91 de 4GB. Mais seulement je ne retrouve pas la fonction WLAN sur mon Nokia N91 (4GB). J'ai beau le reinitialiser, j'ai meme effectuer une mise a jour de mon firmware (de la version 1.10 vers la version 2.20), mais rien n'y fait.
Voici les 3 seules possibilités qui s'offrent à moi lorsque je crée un nouveau point d'acces: Packet data, Data call et High speed (GSM). Pas de WLAN. A croire que je cherche pas du bon coté.
Merci bcp de m'aider, je vous en serai très reconnaissant.
Je ne voudrais pas regretter l'achat de ce téléphone.
Please help !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Je t'avoues ke je comprends pas trop ton pb: g un n91, et g pas encore trouvé plus simple pour me connecter a unWlan:pour configurer le reseau lan ou tu ve mettre ton n91, tu fais une recherche de reseau, en cherchant direct a te connecter, sans tenter la complication ds les configs , par exemple, tu fais la planete ki i a ds le menu defilant tout a droite, ds ton fond decran=>options=>choisis un signet ou tape une adresse=>ouvrir=>chercher un Wlan=>tu trouves ton reseau, rentre ta clé Wep ki i restera sans ke t besoin de la remetre, jspr tavoir aider si g pas compris ton pb, repost ++ |
Bonnoujr a tous
|
Répondre à bill
|
Bonjour les gars
|
Bonsoir a tt, jai un nokia n91 , bon pour mon prb: a chaqu fois que j'utilise mon telephonne il redemarre luis seul , et apres qlq jours , il n'accept plus la puce , il envoi un msg " carte invalide" mais si je lalum sans puce il s'allume avec le 1er prb , c a d il se redemarr seul d'un temps a autre , aider moi svp , et merci |
Bonsoir, je viens d'avoir un nokia N91 qie mon copain m'a offert le seul problème que j'ai c'est que j'arrive pas a envoyer de sms je comprend pas j'essaye d'envoyer un sms et il me met tout le temps échec de l'envoi ou différé mais il me l'envoi pas pourtant j'ai du réseaux..
|