CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Le Bon Coin - Problème d'accès au nr de tél des annonces [Résolu/Fermé]

arenne 2Messages postés dimanche 3 novembre 2013Date d'inscription 3 novembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juil. 2014 à 00:17
Bonjour,
Depuis que le numéro de tél n'est plus en lecture directe, Je n'arrive pas à lire le numéro de téléph de l'annonceur qd je clique sur "Voir le numéro", rien ne se passe.
Le site me dit de voir mon navigateur mais à priori tout est bon.
Quelqu'un a t-il ce même problème ou peut t-il m'aider ?
Merci
Cordialement
Arenne
Lire la suite 
Réponse
+43
moins plus
J'ai trouvé !
il faut ouvrir Google
Clic en haut a droite sur les 3 petites barre orizontal
"ouvrir une nouvelle fenetre en navigation privé"
aller sur le bon coin et ça fonctionne !!!

quiqui- 6 févr. 2014 à 10:44
merci ca marche
marie- 22 févr. 2014 à 12:48
Ca marche effectivement !! merci
charlie82- 26 mai 2014 à 07:59
faux ! cela ne fontionne pas
chouxno- 27 juin 2014 à 17:48
sa fonctionne pas!
une autre solution svp?
milan 69- 12 juil. 2014 à 22:05
bonjour a tous j ai essaiyer la methode en navigateur prive mais ca ne marche pas
Réponse
+13
moins plus
Bonjou j ai le meme souci que vous pour voir les n sur le bon coin j ai reinitialiser mon ordinateur j ai supprimer les fichiers. J ai changer les navigateurs un nettoyage mais rien a faire j ai emmener mon unite centrale chez un amis qui la brancher sur son ecran d ordinateur. Et kui pouvait lire les n de tel sur le bon coin j ai reesayer chez moi mais toujours pareil pas de n de tel qui s affiche je ne sais pas de quoi cela peut venir mais c est tres ennuyant.

Réponse
+12
moins plus
On peut toujours contacter le vendeur par mail s'il le faut.

Réponse
+11
moins plus
Veuillez activer JavaScript dans les paramètres de votre navigateur pour accéder au numéro voila ils me disent quoi

Réponse
+6
moins plus
Bonjour à tous,
J'ai le même problème, j'ai utilisé Chrome, Firefox, IE, les dernières version rien à faire, j'ai réinstallé tout les navigateurs, toujours même problème, sur d'autres forum on explique un problème de javascript, mais aucune solution pour le résoudre. J'ai vu sur le site de Microsoft qui demande de réinstallé java, ce qui est déjà fait mais toujours même problème, je sais vraiment pas quoi faire, quelqu'un pour m'aider SVP ?

Réponse
+5
moins plus
Certes on peut toujours contacter le vendeur par mail, mais les bonnes affaires n'attendent pas ! Pour moi qui cherche une voiture, c'est vraiment pas top...

Réponse
+4
moins plus
Pareil pour moi ! C'est vraiment embêtant !! D'où le problème peut-il venir?

Réponse
+4
moins plus
Bonjour
J'avais le problème et suis allé dans les paramètres de google Chrome, et j'ai supprimé les extensions installés inutiles !

Et depuis cela fonctionne normalement (certainement un conflit avec une extension)

Sg

Réponse
+4
moins plus
bonjour
il faut réinitialiser google chrome et ça repart
les numeros de tel seront accessible

Réponse
+4
moins plus
Même problème sur mac, après contacte du bon coin voila leur réponse:

"Bonjour,

Dans le but de lutter contre le spam par SMS, nous avons masqué le numéro de téléphone de l'annonceur.
Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur le lien "voir le numéro".

Si le lien n'est pas actif, il est possible qu'une publicité ne provenant pas de nos services soit placée juste au dessus de l'encadré du numéro de téléphone.

Nous vous invitons à utiliser un logiciel tel que "adwcleaner" qui vous permettra d'éliminer les logiciels responsables de ces publicités.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site."

Réponse
+3
moins plus
bonjour alors je n'ai pas la solution mais moi aussi ca me fait la meme chose on voit 06...mais pas la suite et rien ne se passe quand on clique sur voir le numero

Réponse
+3
moins plus
bonjour coment faite vous pour reinitialiser ou pour suprimer vos extention je sui nul en informatique merci

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Le numéro de téléphone n'est pas obligatoire sur Leboncoin. (Et heureusement)

arenne 2Messages postés dimanche 3 novembre 2013Date d'inscription 3 novembre 2013Dernière intervention - 3 nov. 2013 à 15:58
bonjour,
oui je sias bien mais c'est pas ma question
depuis quleques jours, qd on veut contacter au tél un annonceur, on n'a plus le numéro qui s'affiche en clair, il est indiqué 06 ... "Voir le numéro" et qd je clique sur ce lien, il ne se passe rien !
Le site me dit "voyez pour mettre à jour votre navigateur" ?
Merci
guteecke- 5 nov. 2013 à 07:03
Bonjour,
est-ce-que cette difficulté d'accès fait suite à une réclamation ? Nous achetons sur ce site depuis 2009 (une centaine de transactions réussies). Nous venons d'être victimes d'une escroquerie et c'est depuis que nous l'avons signalée au Bon Coin, il y a quelques jours, que nous n'avons plus accès au numéro de téléphone. Est-ce lié ?
(escroquerie annonce du 23/10/2013 à 18h49, lampe Biagio Scarpa Flos à 400,00 euros, Roubaix 59100).
Réponse
+2
moins plus
Bonjour

j'ai le meme probleme !!! c'est trop énervant ...

Réponse
+1
moins plus
je viens vous rejoindre pas de numero de tel et meme reponse du bon coin par contre c vrai qu'il y a peu de temps j'ai signalé des fraudes on mon avis vu ce que j'ai lu au dessus sa pourrais avoir un lien

Réponse
+1
moins plus
Bonjour, le même problème mais ce qui est étrange c'est qu'avec le même ordinateur chez mes parents ça ne fonctionne pas alors que chez moi pas de problème.

Cela peut être dû à la box qui filtre certaine chose ?

Ce n'est pas un problème de navigateur c'est sûr.

Seb- 15 juil. 2014 à 21:17
Un simple redémarrage de la box a suffit à résoudre le problème.
Hacker- 16 juil. 2014 à 16:17
Personne n'est assez bon en informatique sur ce forum ou quoi ? Le fait de cliquez et que ça affiche des infos comme le numero de tel c'est du JavaScrip donc il suffit tout bêtement de faire clique droit sur Voir le numero puis cliquez sur inspecter l'élément et un sorte de fenêtre s'ouvre en bas de votre écran avec une ligne en surbrillance (on appele ça une balise pour info) :

<a href='javascript:getPhoneNumber("http://www2.leboncoin.fr", 653138924)'>Voir le numéro de téléphone</a>

Le numéro de tel se trouve dans cette ligne sans le 0 (653138924).

Cette méthode fonctionne avec quiconque et pas besoin de traffiquer votre PC pour le trouver ;)

Cordialement.
Koopa- 19 juil. 2014 à 00:17
hacker, tu as bien trouvé ton nom ... Hacker en carton cette méthode ne fonctionne pas l'artiste. C'est du java donc cela serait trop simple de voir le numéro de téléphone. c'est pas du html !!!
fait un test avec une annonce que tu déposera et tu verra que c'est chiffre correspondent pas au numéro de téléphone . Hacker bien cordialement.
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
Pour moi, le problème est résolu
Comment ... je ne sais pas ; j'ai réinitialisé les paramètres du navigateur mais à part ça, j'ai pas vraiment l'explication au problème.
Cordlt

donovan- 13 nov. 2013 à 20:42
merci j'ai réinitialisé les paramètres du navigateur et sa fonctionne
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Copiez l'url, collez le dans un autre navigateur (Internet explorer, firefox...) et vous pourrez le voir.

hitshoot- 11 nov. 2013 à 09:59
apres essai en navigation privée sa fonctionne aussi.
drow- 17 déc. 2013 à 10:46
aucune de vos solution ne fonctionne :(
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Pour moi ça ne marche pas ni sur chrome ou mozilla. Je suis à 'étranger est ce le probleme ???

Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Désolé mais ça ne marche pas meme n ouvrant une fenetr en navigation priv"e
Merci e tout cas pour la réponse

Ce document intitulé «  Le Bon Coin - Problème d'accès au nr de tél des annonces  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.